Faut il répondre?

Résolu
goulinette Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Faut il répondre à ce genre de mail et que veut-il dire?

Subject: CONFIRMER VOTRE COMPTE 9ONLINE

Nous sommes en train d'améliorer notre base de données. Pour
éviter de fermer votre compte, vous devrez mettre à jour ci-dessous.
CONFIRMER VOTRE MAIL CI-DESSOUS D'IDENTITÉ
Email Nom d'utilisateur:
Courriel Mot de passe:
Pays:
Merci d'utiliser Microsoft!

5 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Non: c'est une arnaque, il faut le signaler.
0
goulinette Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Kevin,

Comment je fais pour le signaler?
0
goulinette Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je précise que le mail reçu provient de l'adresse mail suivante :

Mail admistrator informationcentre2@mail2france.com
Merci
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

mail2france.com est une société qui vend des adresses mail. En gros, n'importe qui peut se créer une adresse chez eux.
Si je veux je pourrais créer société générale@mail2france.com et te demander tes indentifiants bancaires. je pense que c'est une arnaque, PERSONNE NE DOIT TE DEMANDER TES IDENTIFIANTS !!
0

Merci beaucoup Kevin.
Je m'en doutais mais je préfèrais être sûre. j'ai transmis au service abuse de mon opérateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien =)
0