Freebox et téléphone

azzedine -  
mememad Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu une freebox récemment et je navigue bien sur internet quoi que à plusieurs reprises la connection se coupe et repart plusieurs minutes plus tard.
En faites, je n'arrive pas à téléphoner avec la ligne dégroupée.
1 - J'ai bien un numéro de téléphone free qui est commence par o8 et j'ai gardé l'ancien numéro de téléphone FRANCE TELECOM
- 2 La freebox est correctement branchée car je vais facilement sur internet.
-3 - Lorsque quelqu'un appelle sur ma ligne, cette personne entend mon téléphone sonner par contre moi, je n'ai pas de sonneries ( j'ai vérifié la sonnerie au cas où, mais rien)
4- il y aurait des téléphones nopn compatibles avec la freebox, le mien n'est pas référence, mais c'est un modèle que j'a acheté en 2004, pour informations, il s'agit du panasonic KX-A141EXM il est sans fil.

le servie client FREE est injoignable !!!!
Si une personne peut m'aider.
je tiens à vous remercier de votre aide
Azzeine
A voir également:

4 réponses

Pierre

Bonjour
as tu essaye un tel filaire?
si oui ton tel est il bien branché(prolongateur fourni) as tu la tonalité?
a plus
0
dhouha Messages postés 61 Statut Membre 10

bonjour,

pour moi c pire, internet et tv machent sans prob mais plus que un mois j'ai pas de telephone j'ai contacté le service tech de free 10 fois mais ils m'ont rien fais chaque fois ils me disent le prob sera régler ds 3 jours mais c pas vrai , on est pour eux des clients acquis ils s'interessent pas à nous
0
romainsuiffet Messages postés 4 Statut Membre

essaie de débrancher tous les éléments de ta Freebox et reconnecte les. Parfois cela peut suffire. a+
0
oliflore

Existe t il un lieu où démarrer une pétition
0
mememad Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai eu un problème de ligne téléphonique sur le "08..." de ma freebox. Cette ligne était inutilisable, quand je décrochais, j'avais un signal "occupé". Tout le reste fonctionnait parfaitement. J'ai envoyé immédiatement un mail à free, et ils m'ont averti qu'il y avait en fait eu un problème et me demandaient de "reconfigurer mon N° de tél (08...) et que dans les 4,5 jours, cela remarcherait. Ce fut exacte. J'ai du faire appel à eux à deux reprises, ils m'ont tjrs répondu dans les 24 hrs. J'avoue être satisfaite de leurs services... pour le moment. Si je peux me permettre une suggestion: n'hésiter pas à leur envoyer un mail dès que vous avez un problème. A bientôt.
0