Assembler un pc pour jouer aux jeux 3 D
pistache
-
abdo -
abdo -
bonjour .
je souhaite assembler un pc pour pouvoir jouer a tout les jeux pc qui existe 3 D ou non , et un pc assez performant pour pouvoir graver des divx rapidement mais bon c surtout pour les jeux .
Mais je ne sais pas quoi choisir comme composant tellement le choix est
large!!! qqn peut me conseiller sur la carte mere et son processeur , sa carte graphique .
et sur quel site internet les prix sont les moins cher svp???
j'ai trouvé www.cdiscount.com mais je c pas si c le moin cher.
merci pour votre aide d'avance!!! c simpa
je souhaite assembler un pc pour pouvoir jouer a tout les jeux pc qui existe 3 D ou non , et un pc assez performant pour pouvoir graver des divx rapidement mais bon c surtout pour les jeux .
Mais je ne sais pas quoi choisir comme composant tellement le choix est
large!!! qqn peut me conseiller sur la carte mere et son processeur , sa carte graphique .
et sur quel site internet les prix sont les moins cher svp???
j'ai trouvé www.cdiscount.com mais je c pas si c le moin cher.
merci pour votre aide d'avance!!! c simpa
A voir également:
- Assembler un pc pour jouer aux jeux 3 D
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Slt,
T'as une fourchette de prix ? moi je me suis assemblé ça pour jouer et ça marche bien :-)
AMD Athlon 64 4000+
ASUS A8N-SLI Deluxe socket 939
1Go DDR ( 2x512 DDR PC5400 corsair)
Radeon X800XT 256 Mo
T'as une fourchette de prix ? moi je me suis assemblé ça pour jouer et ça marche bien :-)
AMD Athlon 64 4000+
ASUS A8N-SLI Deluxe socket 939
1Go DDR ( 2x512 DDR PC5400 corsair)
Radeon X800XT 256 Mo
pistache
c simpa de m'aider ça me guide bien , en fait g pas vraiment de budget , mais bon je dirais pas plus de 3500frs environ
bon alors oublie vite la mm config que l ami :)
a ce prix hum ca sera pas une bete de course mais peut importe apres tout
une config sympatique semble t etre :
512ram -> 45 E
a64 3200+ ->195E
cm gygabyte pci express ->119E
geforce 6600 ->199E
200go sata ->116E
dvd ->20E
a ce prix hum ca sera pas une bete de course mais peut importe apres tout
une config sympatique semble t etre :
512ram -> 45 E
a64 3200+ ->195E
cm gygabyte pci express ->119E
geforce 6600 ->199E
200go sata ->116E
dvd ->20E
salut a tout lemonde
la derniere fois j'etais en train de faire une installation et tout de suite un message surgit c'est quitter l'installation et moi qui suis nouveau dans le monde informaitique a eu peur....et vite la reponse svp
la derniere fois j'etais en train de faire une installation et tout de suite un message surgit c'est quitter l'installation et moi qui suis nouveau dans le monde informaitique a eu peur....et vite la reponse svp
et bien ma seule experience achat distance étant LDLC je ne peux que te le conseiller extrement pro !! delais rapide ect vraiment le top en achat ligne a des prix sympa
www.ldlc.com
www.ldlc.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieu etant d'acheter en boutique....
a Paris donc la fameuse rue montgallet(ou rue charenton)
Mais faut il pour cela habiter pas trop loin de la capitale...
En site correct d'achat:
http://www.ldlc.com/
http://www.topachat.com/
http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm
...
Quand a Cdiscount...je te le deconseilles :
Temps de prise en charge abusive(espere pas monte ton pc une semaine apres ta commande) par compte pour debiter ton compte ils sont fort :s
De plus en cas de pepin ils prennent leurs temps et sont pas pressés de te rembourser.
Perso topachat est mon préféré j'ai deja commandé plusieurs fois las-bas et j'ai toujours été livré en temps et en heure avec du matos qui marchait...meme si c'est pas toujour le moins cher
Hesite pas a trouver les pieces les moins chere sur chaque site et a les commander separement...mais attention au frais de port aussi
De plus pour la memoire NE PREND PAS DE LA NONAME !!! ca evite bien des désagrément je n'ai acheté que ca sur mes deux premiers pc et aucun bleme mais sur le troisieme incompatibilite entre des barettes probleme avec des jeux ou des timing trop laxiste :s
bref hesite pas a prendre une marque...(pas forcement la plus chere mais juste le fait de prendre une marque peut eviter des probleme)
@+ et bon achat
a Paris donc la fameuse rue montgallet(ou rue charenton)
Mais faut il pour cela habiter pas trop loin de la capitale...
En site correct d'achat:
http://www.ldlc.com/
http://www.topachat.com/
http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm
...
Quand a Cdiscount...je te le deconseilles :
Temps de prise en charge abusive(espere pas monte ton pc une semaine apres ta commande) par compte pour debiter ton compte ils sont fort :s
De plus en cas de pepin ils prennent leurs temps et sont pas pressés de te rembourser.
Perso topachat est mon préféré j'ai deja commandé plusieurs fois las-bas et j'ai toujours été livré en temps et en heure avec du matos qui marchait...meme si c'est pas toujour le moins cher
Hesite pas a trouver les pieces les moins chere sur chaque site et a les commander separement...mais attention au frais de port aussi
De plus pour la memoire NE PREND PAS DE LA NONAME !!! ca evite bien des désagrément je n'ai acheté que ca sur mes deux premiers pc et aucun bleme mais sur le troisieme incompatibilite entre des barettes probleme avec des jeux ou des timing trop laxiste :s
bref hesite pas a prendre une marque...(pas forcement la plus chere mais juste le fait de prendre une marque peut eviter des probleme)
@+ et bon achat
Ne pas oublier les comparateurs de prix
prixdunet.com
monsieurprix.com
kelkoo.fr
et ne pas négliger les "vraies" boutiques physiques même si tu habites en Province , le surcoût de départ (tout relatif dans mon cas +15 euros) vaut largement le service rendu , je sais de quoi je parle. Ayant monter mon PC moi-même je ne sais pas comment j'aurais fait (quel coût, combien de temps) pour résoudre mes problèmes avec une boutique Web. La le problème a été résolu en 1h30 en direct live.
A +
prixdunet.com
monsieurprix.com
kelkoo.fr
et ne pas négliger les "vraies" boutiques physiques même si tu habites en Province , le surcoût de départ (tout relatif dans mon cas +15 euros) vaut largement le service rendu , je sais de quoi je parle. Ayant monter mon PC moi-même je ne sais pas comment j'aurais fait (quel coût, combien de temps) pour résoudre mes problèmes avec une boutique Web. La le problème a été résolu en 1h30 en direct live.
A +
slt
a savoir que pour les barettes : 20 % ( ce qui qd meme enorme ! ) des barettes qui nous sont donnés ne fonctionnent pas ou mal ! noname samsung ou autre !!!
les barettes sortis d usine ne sont aucunement tester et je fais tourner mon s.a.v
pour donner une idée chez moi : pc400 45E
pc 400 corsair 62E
pc400 samsung 55E
a savoir que pour les barettes : 20 % ( ce qui qd meme enorme ! ) des barettes qui nous sont donnés ne fonctionnent pas ou mal ! noname samsung ou autre !!!
les barettes sortis d usine ne sont aucunement tester et je fais tourner mon s.a.v
pour donner une idée chez moi : pc400 45E
pc 400 corsair 62E
pc400 samsung 55E
je vous remercie pour votre aide et j'espere que je pourrai trouver mon bonheur pour max 4000frs
mais bon j'hesite surtout c pas trop pou r la carte graphique mais pour le processeur et savoir la carte mere qui va avec et laquelle choisir je suis un peu perdu , ça fait 3ans que je me suis pas relancé dans les pc et tout a unpeu evoluer!!!
mais bon j'hesite surtout c pas trop pou r la carte graphique mais pour le processeur et savoir la carte mere qui va avec et laquelle choisir je suis un peu perdu , ça fait 3ans que je me suis pas relancé dans les pc et tout a unpeu evoluer!!!
Hum n'oubliez pas nomatica !
etant un fan de l'assembling j'ai eu affaire a bcp de site de vente...
d'ailleur LDLC est top, mais il ne faut surtout pas avoir de probleme avec leurs matos sinon, tu vas attendre un moment... enfin bon.
www.nomatica.fr
c la que j'ai trouvé les portable ACER les moins cher ou presque, la ram Korsair la moins chere etc...
Bonne chance
etant un fan de l'assembling j'ai eu affaire a bcp de site de vente...
d'ailleur LDLC est top, mais il ne faut surtout pas avoir de probleme avec leurs matos sinon, tu vas attendre un moment... enfin bon.
www.nomatica.fr
c la que j'ai trouvé les portable ACER les moins cher ou presque, la ram Korsair la moins chere etc...
Bonne chance
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit avec animation
qui montre comment monté un ordinateur en visitant ces composantes et merci.
je cherche un logiciel gratuit avec animation
qui montre comment monté un ordinateur en visitant ces composantes et merci.
un athlon 64 etant concu pour les joueurs
le pci express etant defois plus rapide qu un agp
le sata offrant de meilleur perf
seul les 512 te limiteront ...mais si peux...si tu n'est pas a 45 E pres met un go de ram et totu les jeux passeront mais meme avec 512 aucun pbm ne devraient se poser :)
le pci express etant defois plus rapide qu un agp
le sata offrant de meilleur perf
seul les 512 te limiteront ...mais si peux...si tu n'est pas a 45 E pres met un go de ram et totu les jeux passeront mais meme avec 512 aucun pbm ne devraient se poser :)
je te remercie trop pour ton aide c simpa !! :-)
une derniere question stp? est ce que tu connais un autre site internet pour prendre ces composants? jeconnais que www.discount
une derniere question stp? est ce que tu connais un autre site internet pour prendre ces composants? jeconnais que www.discount