Ubuntu et la livebox orange.

Résolu
oby one Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamiemando -
Bonjour,

Depuis longtemps je voulais faire l'essai du système Ubuntu. Ben voila, j'ai réussi le telechargement, presque 700mega! Mon souci concerne la connexion sans fil à ma livebox Orange. Apparemment, j'ai rentré correctement la clé WEP et la livebox est captée. Quand je clique dessus il m'est demandé à nouveau le code d'entrée pour que la connexion aboutisse. La clé WEP ne suffit donc pas? Alors quel identification faut-il entrer donc?

De plus, y a un truc que je voudrais comprendre: sous Ubuntu le voyant de l'interrupteur WI FI de mon portable HP indique "éteint" (voyant orange) quelle que soit la position dans laquelle je le mets. Alors que lorsque je me remets sur Windows Vista l'interrupteur fonctionne normalement. J'ai parcouru l'aide mais j'avoue ne pas tout piger. Mais Ubuntu me motive. Et suis pas près d'abandonner! :))

A voir également:

21 réponses

oby one Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est là:

https://www.france.tv/france-5/?page=resume&id_rubrique=1267&date=2009-10-02

J'ai télécharger Mozilla-player et redémarré. Mais...k'dal! :)
0