Dezoner une manette ps 3
trouktrouk
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
trouktrouk Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trouktrouk Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une manette ps 3 sur ebay qui vient de chine manque de bol elle ne fonctionne pas ( elle allume la console avec la touche ps et c'est tout ).
Il parait qu'il faudrait la dezoner mais je n' en sais pas plus
help me merci
Il parait qu'il faudrait la dezoner mais je n' en sais pas plus
help me merci
A voir également:
- Dezoner une manette ps 3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
7 réponses
bonsoir ,allumes ta console ,appuyes sur la touche "ps" et Essayes de réinitialiser ta manette, derrière ta manette, en haut à côté de la vissse centrale à droite,il y a un petit trou..prends une pointe et enfonce là doucement(tu entends un clic)..cela réinitialisera ta manette et la synchronisera avec ta console..
trouktrouk
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
hello merci de ton conseil je l' ai fait et ça ne marche toujours pas
Est ce que ta manette est une officiel ou une contrefacon??
Tu peux regarder ce tuto c'est expliqué : http://www.dealgame.org/technique/view.php?chk=1254830266&id=289
Tu peux regarder ce tuto c'est expliqué : http://www.dealgame.org/technique/view.php?chk=1254830266&id=289
c'est une contrefaçon mais quand je l' ai acheté sur ebay le mec a mis des photos de vrai manette et moi j'en est reçu une fausse
Bonjour,
Ta manette doit reconnétre le numéro ID de ta console. Chez moi il y a deux PS3 celle de mon frére et moi et à chaque fois que j'utilise la manette sur l'autre, je dois la réinitialisé. Rien de bien méchant.
Essaye ce-ci.
Branche ton cable de ta manette à la console, allume ta PS3 avec son propre bouton d'allumage (pas PS manette). Appui sur PS quand ta console est sous tension, normalement la lumiére 1 sur ta manette clignote. Débranche ton cable de la manette, maintenant ça devrai fonctionné.
Ta manette doit reconnétre le numéro ID de ta console. Chez moi il y a deux PS3 celle de mon frére et moi et à chaque fois que j'utilise la manette sur l'autre, je dois la réinitialisé. Rien de bien méchant.
Essaye ce-ci.
Branche ton cable de ta manette à la console, allume ta PS3 avec son propre bouton d'allumage (pas PS manette). Appui sur PS quand ta console est sous tension, normalement la lumiére 1 sur ta manette clignote. Débranche ton cable de la manette, maintenant ça devrai fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas un probleme de Chinois ou pas Chinois. C'est un probleme d'honnetete du vendeur. (et de prix aussi)
De toute facon sur ebay (que ca soit France, US, Chine...) c'est pas la peine de te casser la tete, vu leurs prix c'est impossible que ca soit des vrais. Ils sont obliger de vendre de la contrefacon de facon a rester concurentiel.
C'est idem pour les Micro SD, Memory Stick...
(tu as qu'a taper Micro SD contrefacon ebay dans google tu vas comprendre)
Sinon pour ma part, j'ai deja achete une manette PS3 en France (et pourtant je l'avais paye assez cher) dans un petit magasin ayant pignon sur rue et il s'est avere que c'etait une fausse, je l'ai ramener et me suis fait rembourse sans difficulte.
Si tu veux etre sur que ce n'est pas une contrefacon, il faut soit acheter a un vendeur/site de confiance, soit carement aller dans un magasin (une grande enseigne) de type Darty ou Carefour.
Au vue du probleme que tu decrit, tu ferais bien de prendre contact avec le vendeur dans un premier temps. Et en parallele ouvrir un litige paypal en explicant que c'est une contrefacon. C'est le mieux que tu puisse faire je pense car la manifestement la manette a un probleme de fonctionnement.
De toute facon sur ebay (que ca soit France, US, Chine...) c'est pas la peine de te casser la tete, vu leurs prix c'est impossible que ca soit des vrais. Ils sont obliger de vendre de la contrefacon de facon a rester concurentiel.
C'est idem pour les Micro SD, Memory Stick...
(tu as qu'a taper Micro SD contrefacon ebay dans google tu vas comprendre)
Sinon pour ma part, j'ai deja achete une manette PS3 en France (et pourtant je l'avais paye assez cher) dans un petit magasin ayant pignon sur rue et il s'est avere que c'etait une fausse, je l'ai ramener et me suis fait rembourse sans difficulte.
Si tu veux etre sur que ce n'est pas une contrefacon, il faut soit acheter a un vendeur/site de confiance, soit carement aller dans un magasin (une grande enseigne) de type Darty ou Carefour.
Au vue du probleme que tu decrit, tu ferais bien de prendre contact avec le vendeur dans un premier temps. Et en parallele ouvrir un litige paypal en explicant que c'est une contrefacon. C'est le mieux que tu puisse faire je pense car la manifestement la manette a un probleme de fonctionnement.