Problème d'affichage ps3

TwistyBoyz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 natha7040 -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec ma ps3 : je possede une télé classique et j'ai preté ma console a un ami qui lui jouait en mode hdmi, il a donc changé les reglages et a oublié de les remettre en mode standard pour ma vieille télé... Le probleme c'est que je ne suis pas pret de le revoir et je connais peu de personnes qui ont une télé HD (de plus je n'ai pas non plus le cable hdmi) donc je demande votre aide pour savoir si quelqu'un en partant de son menu principal ps3 pourrait m'indiquer exactement les manipulations que je dois faire (a l'aveuglette) pour regler ma console en mode pour televiseur classique. J'espere que j'ai été assez clair ^^. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jf_26 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tiens ton bouton power enfoncé pendant 5 secondes, tu va entendre un beep, lorsque ça va beeper la console va resetter ses configs d'affichage d'image.
0
TwistyBoyz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alalalala Merci ^^
c'étais tout con
merci beaucoup
: )
0
natha7040

merci moi aussi j'ai eu le meme probleme
0