Question pour counter strike

DeadByMaFiA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeadByMaFiA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai vous posez une quelques questions.
Mon ami va m'acheter counter strike et puis est ce que j'ai besoin d'acheter quelque chose d'autre pour y jouer ou bien juste acheter le jeu counter strike?
Car j'ai déja entendu des compte steam etc.... et puis si vous pouvez expliquez moi svp quand j'aurai le boitier cd neuf comment je fais pour jouer indiqué moi les étapes s'il vous plait si vous pouvez.
Et puis si vous le savez dites moi si je peux joué j'ai un pc portable vista sony vaio intel core 2 duo 1.50ghz
memory: 2GB/GO (667mhz).

Merci :)

6 réponses

dragonbluw Messages postés 18 Statut Membre 4

ta rien besoin tu va telecharger steam pour cree un comptee puis apres l'avoir telecharger sur leur site tu cree ton compte et puis tu met ton cd key qui ce trouve derierre c'est des chiffre & des lettre puis apres avoir cree ton compte tu pourra le telecharger directement via leur plateforme sans devoir avoir le cd

sur Ce HF GL ;)
0
DeadByMaFiA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci et c'est quoi la différence entre counter strike source,1.6 et je sais pas koi et puis c'est quoi le meilleur? xd en fait quand t'achete counter strike c'est soit le source soit le 1.6 ou ya les 2?
et puis sa veut dire j'ai pas bsoin du CD? sa sert à quoi alors le CD?
0

1.6 & plus technique c'est comme pes & fifa pes & plus technique plus dur a joué & fifa est plus a voir mais bon moi perso je prefere 1.6 source le graphisme j'aime pas jprefere le bon vieux 1.6 beaucoup plus de niveaux j'ai joué 9 ans 1.6 & j'ai jammais eu marre source c'est con ..
0
DeadByMaFiA Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait quand on achete counter strike il y a quoi dedans?
0

et où on insere le clé cd stp?
0

il ya un onglet ou tu peut rajouter des jeux j'ai plus steam mais regard un peu de partout tu va trouver facilement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment entrer sa clé cd svp sur steam je ne sais pas c'est ou dans steam je l'ai déja installé et je me suis aussi inscrit.

merci
0

Et puis si vous le savez dites moi si je peux joué j'ai un pc portable vista sony vaio intel core 2 duo 1.50ghz
memory: 2GB/GO (667mhz).
0