Question pour counter strike
DeadByMaFiA
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
DeadByMaFiA Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeadByMaFiA Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai vous posez une quelques questions.
Mon ami va m'acheter counter strike et puis est ce que j'ai besoin d'acheter quelque chose d'autre pour y jouer ou bien juste acheter le jeu counter strike?
Car j'ai déja entendu des compte steam etc.... et puis si vous pouvez expliquez moi svp quand j'aurai le boitier cd neuf comment je fais pour jouer indiqué moi les étapes s'il vous plait si vous pouvez.
Et puis si vous le savez dites moi si je peux joué j'ai un pc portable vista sony vaio intel core 2 duo 1.50ghz
memory: 2GB/GO (667mhz).
Merci :)
je voudrai vous posez une quelques questions.
Mon ami va m'acheter counter strike et puis est ce que j'ai besoin d'acheter quelque chose d'autre pour y jouer ou bien juste acheter le jeu counter strike?
Car j'ai déja entendu des compte steam etc.... et puis si vous pouvez expliquez moi svp quand j'aurai le boitier cd neuf comment je fais pour jouer indiqué moi les étapes s'il vous plait si vous pouvez.
Et puis si vous le savez dites moi si je peux joué j'ai un pc portable vista sony vaio intel core 2 duo 1.50ghz
memory: 2GB/GO (667mhz).
Merci :)
A voir également:
- Question pour counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
- Parachute counter strike ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
ta rien besoin tu va telecharger steam pour cree un comptee puis apres l'avoir telecharger sur leur site tu cree ton compte et puis tu met ton cd key qui ce trouve derierre c'est des chiffre & des lettre puis apres avoir cree ton compte tu pourra le telecharger directement via leur plateforme sans devoir avoir le cd
sur Ce HF GL ;)
sur Ce HF GL ;)
1.6 & plus technique c'est comme pes & fifa pes & plus technique plus dur a joué & fifa est plus a voir mais bon moi perso je prefere 1.6 source le graphisme j'aime pas jprefere le bon vieux 1.6 beaucoup plus de niveaux j'ai joué 9 ans 1.6 & j'ai jammais eu marre source c'est con ..
il ya un onglet ou tu peut rajouter des jeux j'ai plus steam mais regard un peu de partout tu va trouver facilement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment entrer sa clé cd svp sur steam je ne sais pas c'est ou dans steam je l'ai déja installé et je me suis aussi inscrit.
merci
merci
et puis sa veut dire j'ai pas bsoin du CD? sa sert à quoi alors le CD?