Les sims3 ne s'installe pas

Fermé
valerie - 5 oct. 2009 à 12:15
 valerie - 29 déc. 2009 à 20:04
Bonjour, j'ai telecharger les sims3 sur le portail orange j'ai fait tout se qui preconiser telecharger le programme de telechargement les quatre fichier un par un creer un dossier sur mon bureau dans lequel ji enregistre le fichier telecharger une foi fait je clique sur le dossier exe qui lance l'installation mais au moment de donner le dossier dans lequel il faut enregistrer je redonne le dossier creer et rien il ne trouve pas sa ne fonctionne pas il me dit que j'ai un fichier endommager j'ai recommencer six foi ou est ce que je me trompe?peut etre que je me trompe dans le dossier ou il faut enregistrer au momen de l'installation sa commence a m'agacer si quelqun pouvait m'ader??merciiii

2 réponses

Le jeu tu la payer ?
0
oui le jeu je les payer et j'ai trouver la solution g telecharger un programme pour les dossier alterer et c'est bon sa a fonctionner merci qd mm
0
bonsoir, j'ai le meme probleme que vous, comment as tu fais pour y arriver ? merci
0
bonsoir g effacer tous les dossier des sims3 vu que javais apparamen un dossier alterer il faut tout effacer sinon tu ré enregistre par dessus et bien sur sa ne fonctionne pas^^ j'ai donc creer un dossier sur mon bureau que jai nommé sims3^^ ('tres original) , et j'ai telecharger un programme pour reparer les fichier alterer (je ne me souvien plus du nom mais dans google tu tape telecharger programme pour reparer fichier alterer et tu devrai tomber dessus) ensuite j'ai fait se que j'avais deja fait j'ai telecharger les lien un par un en les placant dans le dossier creer sur le bureau et voilà sa fonctionne j'espere t'avoir aider un peu
0