Call of duty 5 creer un groupe
jim
-
thibbosse -
thibbosse -
Bonjour,
voila j'aimerai creer un groupe de call of duty world at war sur wii en ligne si vous voulez rentrer dans le groupe vous devez etre au prestige 6 ou plus niveau en 35 et 65 il font un bon snipeur un bon mitralleur et un bon et bon fusiler dsl pour l'orthotraphe donner moi votre classement victoire defaite ect et je verrai qui choisir ok moi sui on classement 380 victoire 3040 defaite 3018 serie 16 voila merci
voila j'aimerai creer un groupe de call of duty world at war sur wii en ligne si vous voulez rentrer dans le groupe vous devez etre au prestige 6 ou plus niveau en 35 et 65 il font un bon snipeur un bon mitralleur et un bon et bon fusiler dsl pour l'orthotraphe donner moi votre classement victoire defaite ect et je verrai qui choisir ok moi sui on classement 380 victoire 3040 defaite 3018 serie 16 voila merci
A voir également:
- Call of duty 5 creer un groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
11 réponses
Salut, jim désoler d'étre un peut en retard "lol" mais je trouve ton idée pas mal !
si tu veut bien en peut construire un groupe ?
mais il y a des condition il faux que tu soit plus fort car 3040 defaite c'est grave "lol"
donc si tu veut bien envoi moi un message ! ++
si tu veut bien en peut construire un groupe ?
mais il y a des condition il faux que tu soit plus fort car 3040 defaite c'est grave "lol"
donc si tu veut bien envoi moi un message ! ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question