Problème antenne wifi
snejana
Messages postés
106
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai un pc où je vais sur internet via wifi et du jour au lendemain je ne capte plus pourtant ce n'est pas mon modem car avec le cable internet raccordé au pc je n'ai aucun problème
et quand je fais diagnostique sur mon pc j'ai wireless capability is turn off (pc en anglais)
c'est quoi au juste? merci beaucoup de me répondre car cela m'embete j'ai besoin d'internet pour le moment pour des travaux et par cable dans le fauteuil c'est pas facile!
J'ai un pc où je vais sur internet via wifi et du jour au lendemain je ne capte plus pourtant ce n'est pas mon modem car avec le cable internet raccordé au pc je n'ai aucun problème
et quand je fais diagnostique sur mon pc j'ai wireless capability is turn off (pc en anglais)
c'est quoi au juste? merci beaucoup de me répondre car cela m'embete j'ai besoin d'internet pour le moment pour des travaux et par cable dans le fauteuil c'est pas facile!
A voir également:
- Problème antenne wifi
- Probleme antenne tv - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
9 réponses
ben oui si il est en mode "off" il doit bien y avoir un moyen de le remettre en "on" mais je vois pas comment
et le bouton de synchronisation je vais essayer pour sinon je ne capte rien du tout!
et j'ai un autre pc fixe qui capte le réseau donc c'est le pc qui a un problème!
et le bouton de synchronisation je vais essayer pour sinon je ne capte rien du tout!
et j'ai un autre pc fixe qui capte le réseau donc c'est le pc qui a un problème!
sony vaio VGN-N31M/W
tout est normal dans les périphériques
j'ai meme tout désinstallé et réinstallé et tout est normal
tout est normal dans les périphériques
j'ai meme tout désinstallé et réinstallé et tout est normal
Salut essais de cliquer sur le petit bouton de synchronisation sur ton modem ou de la débrancher puis rebrancher.
Tu arrives à capter d'autre réseaux wifi sinon ?
Tu arrives à capter d'autre réseaux wifi sinon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, fais un clique droit sur poste de travail puis gérer puis gestionnaire de periph et regarde sil y a un signe jaune devant quelque chose. Si oui, quoi ?