Quelle casque choisir?

jopit3993 -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
alor voila je voudrais macheter un casque pour jeux mais je n'est aucune idée du quelle prendre j'ai un budjet pour le casque de 40 a 60€

5 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

En attendant mieux :

http://www.lesnumeriques.com/casque-hi-fi-45.html

Mets un an pour la date de test. ;)
0
jopit3993

la il n'y en pas pour jouer aux jeux avec un micro a 60 maxi ils sont tous plus cher
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

personnellement, je te conseille celui la
je l'ai acheté, et je ne suis vraiment pas déçu par rapport a d'autres casque bas de gammes que j'ai essayé, un très bon son et bonne isolation des bruit extérieur. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jopit3993

0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

très bonne marque fiables, et apparemment d'après le site c'est de bonne qualité ;) ça devrait suffire
0