Problème bitdefender 2010 total sécurity
kelpie52
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Eric Louis -
Eric Louis -
Bonjour à tous,
J’utilise BitDéfender Total Sécurity sous Windows Vista 64bits.
Lorsque j’installe le logiciel il n’y a aucun problème, mais après plusieurs jours, le module de mise à jour se désactive et il m’est impossible de le réactiver, aucune tache n’est en cour, dans les paramètres de base la case « mise à jour automatique » ne reste pas coché et dans le module mise à jour rien n’est activé et je ne pas coché la case « le service de mise à jour n’est pas disponible »
J’ai déjà désinstallé, puis réinstallé, ça fonctionne très bien un certain temps puis le problème ressurgit. Pouvez-vous m’aider, s’il-vous-plait.
En vous remerciant par avance, cordialement.
Pierre.
J’utilise BitDéfender Total Sécurity sous Windows Vista 64bits.
Lorsque j’installe le logiciel il n’y a aucun problème, mais après plusieurs jours, le module de mise à jour se désactive et il m’est impossible de le réactiver, aucune tache n’est en cour, dans les paramètres de base la case « mise à jour automatique » ne reste pas coché et dans le module mise à jour rien n’est activé et je ne pas coché la case « le service de mise à jour n’est pas disponible »
J’ai déjà désinstallé, puis réinstallé, ça fonctionne très bien un certain temps puis le problème ressurgit. Pouvez-vous m’aider, s’il-vous-plait.
En vous remerciant par avance, cordialement.
Pierre.
A voir également:
- Problème bitdefender 2010 total sécurity
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender mobile security - Accueil - Sécurité
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
idem pour moi mais avec windows xp.
j'ai eu la hot line qui m'a fait réinstaller le tout....mais toujours pareil
que faire ?
j'ai eu la hot line qui m'a fait réinstaller le tout....mais toujours pareil
que faire ?
mimi
il faud le suprimer completement et aller dans le disque c . et chercher les fichier qui reste de bitdefender et vous les supprimer aussi. ensuite vous reinstalle la mise a jour de bitdefender 2010
Même problème pour moi avec la version 2010, sous Vista, maj sans problème pendant plusieurs semaines puis impossible depuis hier. Sur mon second ordi sous xp, pas (encore) de problème. Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question