Je n'arrive plus a allé sur ma session
cesarses
-
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur portable Toshiba depuis quelques jours je n'arrive plus a allé sur ma session ... Il me marque " erreur de périphérique " j'ai voulu le réinisialisé mo ordinateur portable mais on me la déconseillé on ma dit que sa pouvait s'agraver donc si vous avez une petite idée des manipulations qu'ils faut faire merci d'avance pour vos aide.
a plus tard.
Voilà j'ai un ordinateur portable Toshiba depuis quelques jours je n'arrive plus a allé sur ma session ... Il me marque " erreur de périphérique " j'ai voulu le réinisialisé mo ordinateur portable mais on me la déconseillé on ma dit que sa pouvait s'agraver donc si vous avez une petite idée des manipulations qu'ils faut faire merci d'avance pour vos aide.
a plus tard.
A voir également:
- Je n'arrive plus a allé sur ma session
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- 3D-Secure session expirée ✓ - Forum finances
4 réponses
Oui tu peut essayer le mode sans échec : tu tapote la touche F8 ou F5 (selon les PC) et tu sélectionne Windows Vista puis le Mode sans échec (sachant que la sélection d'os ne passe pas par tous les PC) et tu clique sur la session admin et tu fais une restauration système à une date antérieure à celle du problème et tout s'arrangera (ça m'est arrivé déjà) ! Bonne chance !
Pourquoi agraver la situation ? Tu devrai essayer de booter avec un autre os genre ubuntu pour faire une vérification de disque : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode= télécharge l'image, grave la avec clone cd