Mon aspire one s'éteind tout seul HELP

yoman9mars -  
yoman9mars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila hier j'ai voulu allumer mon aao a150 et au moment ou il s'est affiché démarrage de windows, l'ordi s'est arreté brusquement.
j'ai d'abord cru a un probleme lié au fait que j'avais allumé sans batterie, uniquement sur le secteur. j'ai donc mis la batterie, j'ai alors vu qu'il n'y avait aucun probleme puisque le temoin de charge est devenu orange (preuve que la batterie charge)
j'ai rallumé l'ordi et la rebelotte, il s'est arreté au moment du démarage windows
comment faire???
je précise après recherches sur le net qu'il n'y aucun signe de surchauffe... pour les gens qui pensaient a ça...
merci d'avance

5 réponses

miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25

bonjour la batterie n'a rien a voir demarre ne mode sans echec pour voir
0
yoman9mars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est déja fait et toujours le mm probleme...
0
miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25

tu ne demarre pas en mode sans echec
a tu installer quelque chose juste avant
0
yoman9mars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de nouveaux logiciels... je me suis contenté de mon utilisation habituelle c'est a dire musique sur itunes et surf sur internet avec google chrome
0
jeremieparis

J'ai exactement le même problème que toi...
l'ordinateur ne parvient pas à lancer le démarrage entierement, il s'etteint en cours.
Je suis rentré sur le bios au démarage pour savoir si le pbm etait lié au système d'exploitation mais rien l'ordi s'est tout de meme etteint..le pbm ne vient donc pas de là

As tu trouvé une solution à ce pbm?
merci d'avance pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh bien fait j'ai redémarré mon ordi au moins un million de fois, j'ai essayé de le booter sous Ubuntu en live, et puis lors d'une dernière tentative pour récuperer quelques données avant de l'envoyer en garantie, il a démarré et depuis plus aucun problème...
désolé je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup...
On va dire que mon AAO s'est auto-réparé LOL
j'espère que tu va trouver une sollution au problème!
PS: es-tu passé sur le site http://aspire-one.fr/??
0