Réinstallation NORTON
Résolu
eficaly
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
bArBaRe (clan N.B.S) Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bArBaRe (clan N.B.S) Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème, j'ai du désinstaller NORTON ANTIVIRUS (comprenant Norton internet sécurity) 2004.
En essayant de le réinstaller, pas moyen. J'ai même été dans la base de registre pour supprimer tous les données de Symantec.
J'ai même essayer de réinstaller le 2005 mais là, un message d'erreur s'affiche: impossible de trouver INSTOPS.DAT, or, celui-ci est bien sur le CD (et j'ai même essayé de le mettre dans widows)
Que puis-je encore faire?
Merci de votre réponse et de votre aide
Suite à un problème, j'ai du désinstaller NORTON ANTIVIRUS (comprenant Norton internet sécurity) 2004.
En essayant de le réinstaller, pas moyen. J'ai même été dans la base de registre pour supprimer tous les données de Symantec.
J'ai même essayer de réinstaller le 2005 mais là, un message d'erreur s'affiche: impossible de trouver INSTOPS.DAT, or, celui-ci est bien sur le CD (et j'ai même essayé de le mettre dans widows)
Que puis-je encore faire?
Merci de votre réponse et de votre aide
A voir également:
- Réinstallation NORTON
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
7 réponses
ben franchement, norton c'est une usine à gaz qui pompe les ressources de ton pc. tu as des antivirus gratos et anti spy aussi efficaces un peu moins gourmands
salut leo127,
surement mais j'aimerais quand même avoir la solution à mon problème... car je viens d'acheter le norton 2005 et j'ai pas vraiment envie de "jeter" l'argent par les fenetres...
ce serait bete d'avoir acheter un logiciel sans pouvoir l'installer...
amicalement
surement mais j'aimerais quand même avoir la solution à mon problème... car je viens d'acheter le norton 2005 et j'ai pas vraiment envie de "jeter" l'argent par les fenetres...
ce serait bete d'avoir acheter un logiciel sans pouvoir l'installer...
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis content que ce probléme n'arrive pas qu'a moi!J'ai comme toi acheter Norton 2005 et mon pc a eu un probléme et j'ai été obligé de le désinstaller puis de le réinstaller, seulement comme tu as put le constater il me dit qu'il manque le fichier "instops.dat"!Alors j'aimerais savoir si tu a trouver une solution car moi ce logiciel commence sérieusement a me pomper l'air!!
Merci d'avance
Amicalment
Je suis content que ce probléme n'arrive pas qu'a moi!J'ai comme toi acheter Norton 2005 et mon pc a eu un probléme et j'ai été obligé de le désinstaller puis de le réinstaller, seulement comme tu as put le constater il me dit qu'il manque le fichier "instops.dat"!Alors j'aimerais savoir si tu a trouver une solution car moi ce logiciel commence sérieusement a me pomper l'air!!
Merci d'avance
Amicalment
Allez voir la :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
Telechargez l'utilitaire
ftp://ftp.symantec.com/misc/consumer/Rnav2003.exe
et normalement ca marche
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
Telechargez l'utilitaire
ftp://ftp.symantec.com/misc/consumer/Rnav2003.exe
et normalement ca marche