Casque filaire xbox 360 impossible de parler
alex1100580
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
totolafrite -
totolafrite -
Bonjour,
Alors voila j'ai acheté une xbox 360 pack prenium à noel dernier et découvre les joies du xbox live. J'ai voulu tester le micro fourni dans la pack pour jouer a call of duty 4 mais impossible de parler j'entend juste les voix des autres. Je ne comprend pas. Le micro est bien branché et alumné. Aider moi svp.
Alors voila j'ai acheté une xbox 360 pack prenium à noel dernier et découvre les joies du xbox live. J'ai voulu tester le micro fourni dans la pack pour jouer a call of duty 4 mais impossible de parler j'entend juste les voix des autres. Je ne comprend pas. Le micro est bien branché et alumné. Aider moi svp.
A voir également:
- Casque filaire xbox 360 impossible de parler
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
9 réponses
Eh bien j'ai le même soucis, j'ai tout vérifié, la batterie est pleine, notre connexion est top, je peux aussi envoyer des messages vocaux ( le micro n'est donc pas naze...) mais impossible de converser de quelque façon que ce soit, je ne peux qu'entendre...
Quelqu'un a-t' il résolu le problème?
Quelqu'un a-t' il résolu le problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois avoir un problème avec ton réseau moi aussi ça mais arriver sauf que les autres ne m'entendais pas bien.J'ai changé mon modem et depuis ça fonctionne bien.
Bonjour,
et bien cela me le fais des fois, pour y remedier je debranche le casque (de la manette) puis je la rebranche si cela ne marche pas j'appuie au niveau du branchement du fil ducasque et de la manette, et si cela ne marche toujours pas alors metter vous dans "chat du jeu", et normalement sa doit marcher (pour tester que se n'est pas votre micro qui a un problème parler dans un chat priver avec un amis et demander si il vous entend).
Voilà. (décris se qui se passe).
et bien cela me le fais des fois, pour y remedier je debranche le casque (de la manette) puis je la rebranche si cela ne marche pas j'appuie au niveau du branchement du fil ducasque et de la manette, et si cela ne marche toujours pas alors metter vous dans "chat du jeu", et normalement sa doit marcher (pour tester que se n'est pas votre micro qui a un problème parler dans un chat priver avec un amis et demander si il vous entend).
Voilà. (décris se qui se passe).
J'ai eu ce problème il y a peu. En fait, le problème venait de ma batterie comme dans beaucoup de cas. Il m'a juste fallu enlever/remettre la batterie pour que le casque re-fonctionne.
Ou alors achète toi un autre casque. Il se peut que le micro soit tout simplement nase.
Ou alors achète toi un autre casque. Il se peut que le micro soit tout simplement nase.