Problème de connexion réseau
Pif&Paf
-
maxi-mang Messages postés 180 Statut Membre -
maxi-mang Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment effectué une mise à niveau de Windows Vista ( Edition Intégrale ) , mais il s'avère que ma carte réseau ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'indiquer comment pourrais-je faire pour qu'elle remarche ? Car je me sers beaucoup d'internet et c'est très gênant de ne pas avoir SON ordinateur.
Merci d'avance, en espèrant que vous pourrez m'éclairer.
Merci d'avance, en espèrant que vous pourrez m'éclairer.
A voir également:
- Problème de connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
Tu va dans le menu démarrer, tu clique sur "Panneau de configuration", tu te rends dans "Matériel et audio", tu clique sur "Gestionnaire de périphériques" et sur "Continuer". Là, il doit y avoir une catégorie avec les matériaux sans pilotes, tu nous donne cette liste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Contrôleur intégré Broadcom 440x10/100
- Isatap
- Isatap
- Miniport réseau étendu WAN
- Miniport WAN
- Miniport WAN
- Périphérique Bluetooth - Périphérique Bluetooth
- Isatap
- Isatap
- Miniport WAN
- Miniport WAN
- Périphérique Bluetooth - Périphérique Bluetooth
Est-tu vraiment sûr que t'as carte réseaux ne fonctionne plus ? As-tu vérifié le câble ? As-tu accès à Google ou du moins, à ton reseau local (http://192.168.1.1) ?
Si elle marche je pense, mais elle doit certainement être désactivé mais à vrai dire mon problème c'est que je ne sais pas du tout d'où le problème vient justement.
Car quand je vais sur l'icône de la barre des tâches par exemple, je ne détecte aucun réseau.
Car quand je vais sur l'icône de la barre des tâches par exemple, je ne détecte aucun réseau.
Oui, j'avoue que tout cela est bizarre .. Mais comment puis-je voir si elle est bien présente ?
( Je précise aussi que mon ordinateur est un Dell Vostro 1700 )
( Je précise aussi que mon ordinateur est un Dell Vostro 1700 )
Rend-toi ici : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WLH&osl=FR&catid=5&impid=-1&servicetag=&SystemID=VOS_N_1700&hidos=WLH&hidlang=FR&TabIndex= et télécharge l'avant dernier pilote. Installe-le, redémarre le PC et redis-moi si tu as toujours des problèmes ...
Donc, j'ai bien fait ce que vous m'avez dit, le problème c'est que quand je veux l'installer sur mon Dell ça marche au début, mais ensuite j'ai un message : " Erreur d'installation, Aucun matériel compatible trouvé. Le logitiel que vous tentez d'installer n'est pas pris en charge sur ce système. Le logiciel ne sera pas installé. L'installation va s'interrompre. "