BBox

Fermé
Sofi29400 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 3 oct. 2009 à 13:23
Clare17 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 13:30
Bonjour,
J'ai souscrit une offre BBox il y a de celà 20 jours. Et à la boutique Bouygue télécom, on m'a dit que au bout de 10 jours j'aurai internet. Mais toujours rien, ça n'a pas avancé.
Est ce normal ? dois je encore attendre ou alors aller voir à la boutique ?

1 réponse

Clare17 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
3 oct. 2009 à 13:30
Bouygue sont des spécialistes de l'attente, si l'on ne se manifeste pas en boutique avec une bonne gueulante on peut toujours attendre... Bien sur se ne sont que mes constatations mais je ne garde pas un bon souvenir de service technique de Bouygue :/
0