Edf comment les joindre??

Fermé
fefe2907 - 3 oct. 2009 à 11:50
BmV Messages postés 91296 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 3 oct. 2009 à 12:32
bjr je vous explique mon probleme voila g emménagé il y a un mois et nous sommes au gaz la je vien de recevoir un avis de passage comme quoi il ni apas u douverture de gaz faite depuis le départ du locataire davant alors que mon copain la fé sur internet et ke ca navé pa été il a été recontacté par la suite pour recommencer deux fois par téléphone la conseillere a di kil ni avé pa de soucis que ca alé etre fait et ns avon bien recu le mail de confirmation mé rien na été débité de son compte pour louverture alor ns ns retrouvons sans eau chaude et nous ne savons meme pas contacté edf sil vous plait répondez moi au plus vite merci

1 réponse

BmV Messages postés 91296 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 4 687
3 oct. 2009 à 12:32
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A part ça, petit rappel concernant l'écriture sur cette jolie page.

A+
0