Problème jeu en réseau et écran
takishiro
Messages postés
24
Statut
Membre
-
takishiro Messages postés 24 Statut Membre -
takishiro Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème est le suivant:
Je joue a un MMORPG ( dragonica de gpotato ) et depuis quelque temps, quand je lance le jeu, après quelques minutes, mon écran se met en veille ( le bouton devient orange ) mais pourtant mon unité centrale marche toujours et le son de la musique aussi. Quand j'appuie sur Ctrl-Alt-Suppr, rien ne ce passe.
Voila merci de vos réponse et au revoir.
alors voila mon problème est le suivant:
Je joue a un MMORPG ( dragonica de gpotato ) et depuis quelque temps, quand je lance le jeu, après quelques minutes, mon écran se met en veille ( le bouton devient orange ) mais pourtant mon unité centrale marche toujours et le son de la musique aussi. Quand j'appuie sur Ctrl-Alt-Suppr, rien ne ce passe.
Voila merci de vos réponse et au revoir.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3