Desinstallation d'Antivir
Mirentxu
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Je travaille avec WIndows XP edition familiale SP3
Suite à un probleme, mon Antivir ne fonctionne plus.
Lorsque mon PC démarre, j'ai le message suivant: "Unable to find file C:\Program Files\Antivir Personal Edition Classic\ccplg.xml"
J'ai essayer de le copier le fichier d'un autre ordi a la maison mais il ne le permet pas.
Après avoir essayer plusieurs fois de le desinstaller pour le reinstaller il me donne: "Setup could not determine the feature control file or was not able to read it correctly" - Meme en mode sans echec
L'installation d'une nouvelle version ne marche pas non plus, elle n'arrive pas a écraser la vielle version
Bref je ne peux pas deinstaller Antivir pour le réinstaller, alors je n'est pas d'antivirus !
Pourriez vous m'aider
En vous remerciant d'avance
Configuration: WindowsXP home
Je travaille avec WIndows XP edition familiale SP3
Suite à un probleme, mon Antivir ne fonctionne plus.
Lorsque mon PC démarre, j'ai le message suivant: "Unable to find file C:\Program Files\Antivir Personal Edition Classic\ccplg.xml"
J'ai essayer de le copier le fichier d'un autre ordi a la maison mais il ne le permet pas.
Après avoir essayer plusieurs fois de le desinstaller pour le reinstaller il me donne: "Setup could not determine the feature control file or was not able to read it correctly" - Meme en mode sans echec
L'installation d'une nouvelle version ne marche pas non plus, elle n'arrive pas a écraser la vielle version
Bref je ne peux pas deinstaller Antivir pour le réinstaller, alors je n'est pas d'antivirus !
Pourriez vous m'aider
En vous remerciant d'avance
Configuration: WindowsXP home
A voir également:
- Desinstallation d'Antivir
- Mcafee desinstallation - Guide
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide