Desintaller avira
Résolu
aureldro
Messages postés
22
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Svp aider moi j'arrive pas a desinstaller entierement avira il est tjs dans mon panneau de configuration et je ne peut donc pas installer une nouvelle version aidez moi svp je n'ai plus d'antivirus merci
Svp aider moi j'arrive pas a desinstaller entierement avira il est tjs dans mon panneau de configuration et je ne peut donc pas installer une nouvelle version aidez moi svp je n'ai plus d'antivirus merci
A voir également:
- Desintaller avira
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Desintaller edge - Guide
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
55 réponses
Je t'ai devancé :D
Je pensais que c'était removal tool (comme Norton) mais non, c'est un outil de désinfection ça ;-).
Je pensais que c'était removal tool (comme Norton) mais non, c'est un outil de désinfection ça ;-).
OUI, pour removal TOOL,
D'ailleurs si tu pourrais prévenir LION KING qui a fait cela avec d'autres:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir
Que removal TOOL n'est pas un utilitaire de désinstallation, je ne puis le faire n'étant pas membre.
Bonne continuation à tous.
Cordialement Philippe
D'ailleurs si tu pourrais prévenir LION KING qui a fait cela avec d'autres:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir
Que removal TOOL n'est pas un utilitaire de désinstallation, je ne puis le faire n'étant pas membre.
Bonne continuation à tous.
Cordialement Philippe
j'arrive pas a l'ouvrir
ca me met the application wasn't started with administrtor rigthts. Please start the application as administrator!
ca me met the application wasn't started with administrtor rigthts. Please start the application as administrator!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as msn ? si tu ve on s'echange nos adresse et si tu as un fixe je t'appelle dessus car j'y arrive pas
Si je fait clik droit ca me met extraire tout...
Si je fait clik droit ca me met extraire tout...
faire tt son truc? c'est tendu je suis pas un pro!!! lol
et si je le telecharge a nouveau ca va marcher?
et si je le telecharge a nouveau ca va marcher?
Ok atten ca sonne a la porte je re
Préviens moi quand t'es aux toilettes aussi .. lol
Prochaine étape: OTM?
Je pense, mais ça risque de laisser des traces.
La réinstallation après, ça ira.
Méchant Antivir parfois :P
aureldro, si tu savais ce qu'avait trafiqué ta copine, on serait peut-être pas passé par la réinstallation mais bon ...
Ahlala les femmes => Bou le macho !
Préviens moi quand t'es aux toilettes aussi .. lol
Prochaine étape: OTM?
Je pense, mais ça risque de laisser des traces.
La réinstallation après, ça ira.
Méchant Antivir parfois :P
aureldro, si tu savais ce qu'avait trafiqué ta copine, on serait peut-être pas passé par la réinstallation mais bon ...
Ahlala les femmes => Bou le macho !
un message me dit
la clé skype.calto ne contient aucune information elle peut donc etre supprimée. ce genre de reference est souvent laissé apres la desinstallation d'un programme
solution: effacer le clé du registre
la clé skype.calto ne contient aucune information elle peut donc etre supprimée. ce genre de reference est souvent laissé apres la desinstallation d'un programme
solution: effacer le clé du registre