Base de donne probleme
akewl
Messages postés
270
Statut
Membre
-
akewl Messages postés 270 Statut Membre -
akewl Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème (petit pas si petit que sa mais bon ) voila je voudrait faire une import de ma base de donne car je change de serveur pour la remettre après sur mon nouveau sur le soucie la base de donne fais 500 MO dons phpmy admin n'arrive pas a importe ...
Donc j'ai tout simplement fais un copier coller de mon fichier data de MYSQL donc toute mes base sont bien revenue dans le nouveau serveur mais j'ai cette superbe erreur
error 1286: Unknown table engine 'InnoDB'
et sa c'est l'erreur total qui me donne :
Parse error: parse error in D:\wamp\www\html\crm5\include\utils\mvc_utils.php(48) : eval()'d code on line 1
Unable to retrieve system settings Query Failed:SELECT category, name, value FROM config::MySQL error 1286: Unknown table engine 'InnoDB'
Et je ne comprend pas pourquoi pourtant j'ai bien change la valeur de
innodb_log_file_size = 5M
A
innodb_log_file_size = 800M
Je sais grosse différence mais au moin je suis tranquille lol
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
Akewl
j'ai un petit problème (petit pas si petit que sa mais bon ) voila je voudrait faire une import de ma base de donne car je change de serveur pour la remettre après sur mon nouveau sur le soucie la base de donne fais 500 MO dons phpmy admin n'arrive pas a importe ...
Donc j'ai tout simplement fais un copier coller de mon fichier data de MYSQL donc toute mes base sont bien revenue dans le nouveau serveur mais j'ai cette superbe erreur
error 1286: Unknown table engine 'InnoDB'
et sa c'est l'erreur total qui me donne :
Parse error: parse error in D:\wamp\www\html\crm5\include\utils\mvc_utils.php(48) : eval()'d code on line 1
Unable to retrieve system settings Query Failed:SELECT category, name, value FROM config::MySQL error 1286: Unknown table engine 'InnoDB'
Et je ne comprend pas pourquoi pourtant j'ai bien change la valeur de
innodb_log_file_size = 5M
A
innodb_log_file_size = 800M
Je sais grosse différence mais au moin je suis tranquille lol
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
Akewl
A voir également:
- Base de donne probleme
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Engrais à base de levure et de sucre - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
4 réponses
tu prend meme les .exe en tout la mysQL?? et marche ?? bah a quoi sa sert les importation si un copier coller fonctionne ?
ben.. genre, j'ai bossé sur un ordinateur, j'ai évidament souvegardé mon répertoire easyphp ou wamp (dans lesquels il y a mysql). je veux mettre ca sur un autre ordinateur, ou le meme ordinateur après formatage: je copie mon répertoire complet et ca passe ;)
évidamment, ca copie toutes les bases de données, et en meme temps, je me retrouve avec au moins 20 easyphp différents et je ne sais plus lequel contient la bonne version de mes bases ;)
évidamment, ca copie toutes les bases de données, et en meme temps, je me retrouve avec au moins 20 easyphp différents et je ne sais plus lequel contient la bonne version de mes bases ;)