Permettre aux visiteurs de réagir

bonjour59 Messages postés 200 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment peut-on faire permettre aux visiteurs de réagir sur un article ? y'a t-il un code à mettre ?

15 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Oui, tu dois coder ça en PHP avec une base de données SQL (MySQL).
(Je sais, tu n'as rien compris)

Tu peux soit apprendre le PHP et le SQL, soit utiliser un script déjà fait (ce que tu feras sans doute).
Quelle solution choisis-tu ?
0
bonjour59 Messages postés 200 Statut Membre 8

Je préfère utiliser un script déjà fait :-)
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

0
Utilisateur anonyme

tu t 'inscris dans un site qui te fournit un blog
par exemple blogspot.com
on peut reagir sur chacun des articles
0

Je pense qu'il a déjà son site alors pourquoi utiliser un blog ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci avion f-16 mais je n'ai rien compris, quel code dois-je copier ? Merci de ton aide
0

SVP répondez-moi
0

Tu dois l'installer sur ton hébergeur puis personnaliser le thème pour ajouter tes menus, ...

Si tu n'y arrives pas, fait comme jmg78 le dit : Crées-toi un blog sur Blogger, je te passerai un script très simple pour afficher le résumé et un lien vers chaque article sur ta page d'accueil.
0

Et comment le mettre sur son hébergeur, moi mon hébergeur sera free (car je dois attendre 48h pour kil soit activé, c'est donc ce soir) et j'ai vu ke sur un site free: http://www.jenova.free.fr/ on voit ke l'on peut poster des commentaires, c'est donc la preuve ke c'est possible .
0

Oui c'est possible (je n'ai jamais prétendu le contraire) mais le webmestre de ce site l'a mis en place son système de commentaire lui-même en PHP (ce n'est pas Free qui se charge de ça).
0

Et connaissez-vous ce ou un code en PHP ki permet cela ?
0

CutePHP ...
0

Et kan on télécharge Cute PHP, il faut l'envoyer par FTP à mon site (j'ai free)
0

Oui puis tu lances l'installation.
Si vraiment tu n'y arrives pas, crées-toi à blog et je te passera le script
0

Vraiment merci de ton aide, j'essaierais ce soir car la validation de mon compte Free se fait ce soir (48h après)
Merci énormément
0
Quietman

Bonjour,

J'aurais bien aimé connaître la suite de l'histoire ^^

Je ne connais rien aux langages de site web, j'essaye d'apprendre mais la Free m'a battu à plat de couture.

J'ai trouvé "Gcomment" pour autoriser l'ajout de commentaires, mais Free renvoie "Method=POST " va te faire cuire un oeuf ... La méthode post n'est pas autorisée par Free apparemment...

J'ai pris des bouts de codes sur des pages perso free, j'ai du faire ça comme un blaireau, rien n'a marché.

La je me résout à essayer le truc de Cutenews, CutePHP.

Je dirais si ça marche mieux que les autres galères.
0
Utilisateur anonyme

la method post fonctionne trés bien chez free
0