A voir également:
- Permettre aux visiteurs de réagir
- Voir visiteurs profil facebook - Guide
- Comment réagir à un message sur whatsapp - Guide
- Script les visiteurs pdf ✓ - Forum Windows serveur
- Tchatche.com acces visiteurs - Forum Réseaux sociaux
- Parler sur tchatche.com sans inscription ? - Astuces et Solutions
2 réponses
il faut que tu ai une base de données, et que ton site (ou ta page) soit codé dans un langage dynamique, comme PHP
Bonjour,
Pour compléter ce que dit Nabla's, il s'agit grosso modo d'un système de commentaire. Tu peux en trouver des tout fait si tu n'es pas porté sur la programmation, sur des sites de script PHP (dans google tu tape : PHP script commentaire, par exemple)
Sinon tu peux aussi ouvrir un blog, publier tes articles pour que les gens puissent réagir dessus (je n'ai pas de blog mais j'imagine qu'un système de commentaire est mis en place sur la plupart)
Pour compléter ce que dit Nabla's, il s'agit grosso modo d'un système de commentaire. Tu peux en trouver des tout fait si tu n'es pas porté sur la programmation, sur des sites de script PHP (dans google tu tape : PHP script commentaire, par exemple)
Sinon tu peux aussi ouvrir un blog, publier tes articles pour que les gens puissent réagir dessus (je n'ai pas de blog mais j'imagine qu'un système de commentaire est mis en place sur la plupart)