[Probleme d'installation de la Freebox]

Fermé
jibzzzz - 21 avril 2005 à 15:55
 jibzz - 21 avril 2005 à 18:38
Salut,

Lors de l'installation de ma connection internet, un message d'information apparait : " Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel : FreeBox USB Network adapter n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilté avec WINDOWS XP.Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre système. Microsoft recommande fortement que vous arrétiez cette installation et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo WINDOWS."

Vu que je suis débutant en informatique j'aimerai savoir ce que je dois faire : continuer l'installation ou l'arreter de suite?

Si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerai.
Merci d'avance

2 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
21 avril 2005 à 18:01
Bonjour,
l'histoire des pilotes certifiés, c'est de la foutaise. Installe ta Freeboite et amuse-toi !
Je te conseille d'appliquer les bons principes de sécurité que tu trouveras là : http://sebsauvage.net/safehex.html

A+
0
C'est ce que je me suis dit.
Je te remercie.

Bye
0