[MSN]Get IUMS introuvable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous Win XP et j'ai un problème(mineur) lorsque je démarre internet.
Un message d'erreur s'affiche :
"Le point d'entrée Get.IUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MSDART.DLL."
Je clique sur OK, et le message s'affiche à nouveau ; je suis donc obligé de cliquer sur OK 18 fois avant que le message disparraisse.
Après ces 18 clicks successifs, je peux enfin me connecter normalement.
Comment empêcher ce message d'apparaitre?
Merci.
Je suis sous Win XP et j'ai un problème(mineur) lorsque je démarre internet.
Un message d'erreur s'affiche :
"Le point d'entrée Get.IUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MSDART.DLL."
Je clique sur OK, et le message s'affiche à nouveau ; je suis donc obligé de cliquer sur OK 18 fois avant que le message disparraisse.
Après ces 18 clicks successifs, je peux enfin me connecter normalement.
Comment empêcher ce message d'apparaitre?
Merci.
A voir également:
- [MSN]Get IUMS introuvable
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Clé usb introuvable - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Get youtube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Je te sugère d'entamer des négociassions avec lui afin d'éviter ce genre de dhéagrément ! ^^
Encore une affair résolut par moi !!!!
Encore une affair résolut par moi !!!!
Salut urtziel
Ce téléchargement est disponible pour les utilisateurs de Microsoft Windows authentique. Cliquez sur Continuer dans la section Validation recommandée ci-dessus pour débuter le processus rapide de validation. Après la validation, vous serez renvoyé à cette page avec des instructions spécifiques pour obtenir le téléchargement. Si vous désirez accéder à ce téléchargement dans une autre langue, sélectionnez la langue dans la liste déroulante ci-dessous et cliquez sur OK.
A++
Ce téléchargement est disponible pour les utilisateurs de Microsoft Windows authentique. Cliquez sur Continuer dans la section Validation recommandée ci-dessus pour débuter le processus rapide de validation. Après la validation, vous serez renvoyé à cette page avec des instructions spécifiques pour obtenir le téléchargement. Si vous désirez accéder à ce téléchargement dans une autre langue, sélectionnez la langue dans la liste déroulante ci-dessous et cliquez sur OK.
A++
Salut urtziel
Regarde ici pour eviter les formaliter du telechargement il y a en plus les explication que tu ma demander((essay ca et si ca marche pas, ont veras apres))
Regarde ici aussi si tu veut
A++
Regarde ici pour eviter les formaliter du telechargement il y a en plus les explication que tu ma demander((essay ca et si ca marche pas, ont veras apres))
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=39472EE8-C14A-47B4-BFCC-87988E062D91&displaylang=fr
Regarde ici aussi si tu veut
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-621892-message-d-erreur
A++
pfff je suis sur que ma réponse est la bonne sans dec !!
(le premier foromeur qui ne m'insulte pas mdr ....)
(le premier foromeur qui ne m'insulte pas mdr ....)
S'il a que ça a dire le Maxou j'ai un bon lien pour lui : http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=4
Non sans déconner il me faut une réponse +appropriée.