Chèque de caution pour garantie
Résolu
anais00
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai visité un logement il y a peu de temps, étant très intéressée je contact le propriétaire pour lui dire que je souhaite le prendre mais pas avant le 1er Novembre.
Il me demande de passer chez lui pour lui donner un chèque de caution de 510 euros (soit un mois de loyer) pour servir de garantie, pour prouver qu'en gros je ne me désisterais pas. J'aimerai savoir, si c'est légal si elle l'encaisse maintenant, sachant que je n'aurai signé aucun bail puisque je rentrerai dans les locaux que le 1er novembre?
Merci d'avance
J'ai visité un logement il y a peu de temps, étant très intéressée je contact le propriétaire pour lui dire que je souhaite le prendre mais pas avant le 1er Novembre.
Il me demande de passer chez lui pour lui donner un chèque de caution de 510 euros (soit un mois de loyer) pour servir de garantie, pour prouver qu'en gros je ne me désisterais pas. J'aimerai savoir, si c'est légal si elle l'encaisse maintenant, sachant que je n'aurai signé aucun bail puisque je rentrerai dans les locaux que le 1er novembre?
Merci d'avance
A voir également:
- Chèque de caution pour garantie
- Garantie g30 - Guide
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Convertir chèque cadhoc en paypal ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir, les forums "immobilier" ou "consommation"
seront plus adaptés à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
seront plus adaptés à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.