Réseau pour une imprimante
toutitus
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP instalée sur un pc vista version beta par usb, et j'aimerais partager cet imprimante avec un autre pc vista dans une autre pièce, le premier pc est connecter au routeur par cable et le deuxieme (dans l'autre pièce) en wifi.
je ne sais pas du tout comment faire !!!
merci de me repondre !!!
j'ai une imprimante HP instalée sur un pc vista version beta par usb, et j'aimerais partager cet imprimante avec un autre pc vista dans une autre pièce, le premier pc est connecter au routeur par cable et le deuxieme (dans l'autre pièce) en wifi.
je ne sais pas du tout comment faire !!!
merci de me repondre !!!
A voir également:
- Réseau pour une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Smart
Va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Smart
Déjà on va mettre les deux PC dans le même groupe de travail, pour que tu puisses les voir depuis l'un vers l'autre.
Pour le PC sous XP:
Fais un clic droit poste de travail et propriétés, ensuite, onglet ‘Nom de l’ordinateur ‘ puis clic sur ‘Modifier’
Changer votre groupe de travail en (exemple) ‘Maison‘
Pour Vista:
Fais un clic droit sur Ordinateur puis propriété, onglet sur la gauche ‘ paramètres système avancés ‘ puis ‘ onglet nom de l’ordinateur ’ ensuite un clic sur modifier et changer sont groupe de travail en (exemple) "Maison" (par défaut vista est en WORKGROUP).
Ensuite vérifie si depuis le PC XP tu vois l'imprimante réseau du Vista en faisant une recherche au moment de l'installation.
Smart
Pour le PC sous XP:
Fais un clic droit poste de travail et propriétés, ensuite, onglet ‘Nom de l’ordinateur ‘ puis clic sur ‘Modifier’
Changer votre groupe de travail en (exemple) ‘Maison‘
Pour Vista:
Fais un clic droit sur Ordinateur puis propriété, onglet sur la gauche ‘ paramètres système avancés ‘ puis ‘ onglet nom de l’ordinateur ’ ensuite un clic sur modifier et changer sont groupe de travail en (exemple) "Maison" (par défaut vista est en WORKGROUP).
Ensuite vérifie si depuis le PC XP tu vois l'imprimante réseau du Vista en faisant une recherche au moment de l'installation.
Smart
ca vient peu etre que mes deux pc ne se voient pas???
mais comment faire ?