Prob GTX 260

areale -  
 areale -
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis quelques temps, je vous explique, il m'arrivait des fois d'avoir ce genre de problème mais très rarement, mais maintenant le problème c'est amplifié, en effet, lorsque je lance un jeu au bout de 10 mins voir moins (par exemple un jeu qui réclame, notamment Crysis, j'ai aussi ce problème à environ 30 min de jeu sous The Witcher) mon écran devient soit noir soit gris soir rose.. en reboutant directement le problème persiste l'écran reste rose ... il faut que j'attende genre 30 sec 1 min le pc éteint pour que je puisse booter normalement... j'ai donc choisi de tester avec une autre CG ( la GT 130) bon je tourné en faible sur les 2 jeux mais aucun soucis^^ donc je me demande si ce n'est pas ma CG mais avant d'en re prendre une j'aimerai être sur qu'elle est bien HS.

Qu'en pensez vous ? avez-vous déjà eu ce type de problème ?

ps : ce n'est pas mon oc car j'ai remis d'origine et sinon niveau config j'ai : Q9550, G.skill pc 8500pk, GTX 260 BLACK EDITION, EP45-ds3.

merci

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Envoie la en garantie. en expliquant le problème. mais avant test la sur une autre machine.
0
areale

j'ai lu des trucs et ca serait possible qu'elle chauffe trop je vais augmenter la vitesse du ventilo avec rivatuner et voir ce que sa donne... je vous tiens au courant
0
areale

ca marche pas... je pensais avoir une amélioration mais pas du tout...ca plante... Je pense qu'elle est hs
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

teste la sur un autre PC moi j'ai deja eu un probleme de ce genre et je n'est jamais su pourquoi. la CG marchait bien sur un autre PC et pas sur le mien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
areale

c pas possible de la testé sur un autre pc j''en est pas /// et jvois pas avec qui je pourrai testé...
0
areale

bon lors du test power supply sur OCCT 3.1.0 j'ai mon plantage, donc vu que c'est censé l'alim j'ai changer mon alim hier ^^ mais meme bug donc j'imagine que la CG est concerné me reste plus ce soir qu'a testé avec une autre CG ce test, si il passe j'aurai eu ma réponse.

ps : j'ai une alim coolmaster 620 watts
0