Eset Smart Security et nod32
Résolu
haroun-
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
-
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vois pas la différence entre ses deux logiciels : Eset Smart Security et nod32
c'est la même chose puisque il sont sorti de la même société non ?
mais sinon , le quel es le plus efficace
merci
je vois pas la différence entre ses deux logiciels : Eset Smart Security et nod32
c'est la même chose puisque il sont sorti de la même société non ?
mais sinon , le quel es le plus efficace
merci
A voir également:
- Eset Smart Security et nod32
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour
Nod32 c'etait le nom de la version antivirus precedente, la derniere version etait la 2.7 qui faisait seulement antivirus.
Maintenant en passant à la version 3.0 puis la 4.0 ils l'ont appele ESET et ils ont fait un antivirus seul et une suite ( antivirus, parefeu, antispyware et anti spam).
Moi j'ai eset smart security 3.0 et je la trouve tres bien, pas de probleme sur mon PC.
Nod32 c'etait le nom de la version antivirus precedente, la derniere version etait la 2.7 qui faisait seulement antivirus.
Maintenant en passant à la version 3.0 puis la 4.0 ils l'ont appele ESET et ils ont fait un antivirus seul et une suite ( antivirus, parefeu, antispyware et anti spam).
Moi j'ai eset smart security 3.0 et je la trouve tres bien, pas de probleme sur mon PC.
L'anti-spam (anti-spamming, antipollupostage ou antipourriel) est un ensemble de systèmes et moyens techniques et juridiques de lutte contre le pourriel (courriers électroniques publicitaires non sollicités).
L'antispyware, c'est pour eliminer les logiciels espions qui tenteraient de se mettre sur ton PC
Le pare-feu est un élément du réseau informatique, logiciel et/ou matériel, qui a pour fonction de faire respecter la politique de sécurité du réseau, celle-ci définissant quels sont les types de communication autorisés ou interdits.
Il faut necessairement avoir ces 4 logiciels installés
Et surtout ne jamais installer 2 antivirus sur un meme PC
Tu peux aussi installer Malwarebytes qui est un tres bon logiciel de nettoyage
Tu fais un scan de temps en temps car il n'est pas en residant ( sauf la version payante)
Je l'ai installé aussi sur tous les PC de la maison
Mais le meilleur antivirus c'est toi, faut juste faire attention sur le net avec les sites douteux ou dangereux