Lenvoi dun diske dur en colissimo prix?

dikran -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je souhaite envoyer ma tour de pc par colissimo mais je conait pas les tarif les conaisser vous?
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour

un disque dur ou là tour complète?

Après tout dépend du poids (j'ai vu des tour de plus de 25 kg, comme certaines en font 8 a tout cassé...)... et le prix n'est pas du tout le même pour l'envoie.

Pense bien a tout protégé aussi. Les transporteurs c'est pas des tendres... il te faut au moins 5 cm de journal/mousse/polystyrène entre la tour et le carton.
0
dikran

ba enfete cest la tour ke je veu envoyer c'est une série gaming donc c du gro dedan la tour pesse asser comme meme mais c kwa a peu pré le tarif ke je doi conter pour envoyer ma tour
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Pèse là (c'est au poids les tarifs)
0
dikran

je la peze comment
0

t'a pas une balance chez toi?

0