Besoin de soutient pour effectuer une requete
SS
-
CaPiT Messages postés 622 Statut Membre -
CaPiT Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
jai un devoir a rendre et je galere;il faut que je reponde a cette requette via sql server.Voici les questions:
Questions
A) Présentez, du plus jeune au plus vieux, le nom des chefs de projet dont le
matricule est supérieur à 110.
B) Présentez le code et la description des produits dont l’unité est le « sac/25 ». Votre
liste doit inclure le nom de la classe à laquelle appartient le produit.
C) Quelles sont le numéro et la date des sorties qui ont été imputées à un projet dirigé
par un chef né avant le 15 juillet 1956 ?
D) Quels sont les produits dont l’unité est « UN », dont le coût est inférieur à 200$ et
qui sont conservés dans une étagère se terminant par les chiffres 05?
E) Quels sont les projets qui n’ont pas de dates de fin ? Ajoutez le nom du chef de
projet concerné.
merci beaucoup d'avance
jai un devoir a rendre et je galere;il faut que je reponde a cette requette via sql server.Voici les questions:
Questions
A) Présentez, du plus jeune au plus vieux, le nom des chefs de projet dont le
matricule est supérieur à 110.
B) Présentez le code et la description des produits dont l’unité est le « sac/25 ». Votre
liste doit inclure le nom de la classe à laquelle appartient le produit.
C) Quelles sont le numéro et la date des sorties qui ont été imputées à un projet dirigé
par un chef né avant le 15 juillet 1956 ?
D) Quels sont les produits dont l’unité est « UN », dont le coût est inférieur à 200$ et
qui sont conservés dans une étagère se terminant par les chiffres 05?
E) Quels sont les projets qui n’ont pas de dates de fin ? Ajoutez le nom du chef de
projet concerné.
merci beaucoup d'avance
Configuration: Mac OS X Safari 531.9
1 réponse
-
Bonjour,
c'est cool d'avoir les questions mais sans le sujet (en l'occurrence les tables ici) ça risque d'être difficile.
De plus tu peux nous montrer ce que tu as commencer à faire.
Je vais quand même commencer à y répondre.
a) SELECT chef_projet FROM table_projet WHERE matricule > 110 ORDER BY age ASC;
Hmm, pour le reste il doit y avoir des jointures, et là sans les tables je ne peux t'aider.