Besoin de soutient pour effectuer une requete
SS
-
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un devoir a rendre et je galere;il faut que je reponde a cette requette via sql server.Voici les questions:
Questions
A) Présentez, du plus jeune au plus vieux, le nom des chefs de projet dont le
matricule est supérieur à 110.
B) Présentez le code et la description des produits dont l’unité est le « sac/25 ». Votre
liste doit inclure le nom de la classe à laquelle appartient le produit.
C) Quelles sont le numéro et la date des sorties qui ont été imputées à un projet dirigé
par un chef né avant le 15 juillet 1956 ?
D) Quels sont les produits dont l’unité est « UN », dont le coût est inférieur à 200$ et
qui sont conservés dans une étagère se terminant par les chiffres 05?
E) Quels sont les projets qui n’ont pas de dates de fin ? Ajoutez le nom du chef de
projet concerné.
merci beaucoup d'avance
jai un devoir a rendre et je galere;il faut que je reponde a cette requette via sql server.Voici les questions:
Questions
A) Présentez, du plus jeune au plus vieux, le nom des chefs de projet dont le
matricule est supérieur à 110.
B) Présentez le code et la description des produits dont l’unité est le « sac/25 ». Votre
liste doit inclure le nom de la classe à laquelle appartient le produit.
C) Quelles sont le numéro et la date des sorties qui ont été imputées à un projet dirigé
par un chef né avant le 15 juillet 1956 ?
D) Quels sont les produits dont l’unité est « UN », dont le coût est inférieur à 200$ et
qui sont conservés dans une étagère se terminant par les chiffres 05?
E) Quels sont les projets qui n’ont pas de dates de fin ? Ajoutez le nom du chef de
projet concerné.
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Besoin de soutient pour effectuer une requete
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram - Forum Instagram
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Virus
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
1 réponse
Bonjour,
c'est cool d'avoir les questions mais sans le sujet (en l'occurrence les tables ici) ça risque d'être difficile.
De plus tu peux nous montrer ce que tu as commencer à faire.
Je vais quand même commencer à y répondre.
a) SELECT chef_projet FROM table_projet WHERE matricule > 110 ORDER BY age ASC;
Hmm, pour le reste il doit y avoir des jointures, et là sans les tables je ne peux t'aider.
c'est cool d'avoir les questions mais sans le sujet (en l'occurrence les tables ici) ça risque d'être difficile.
De plus tu peux nous montrer ce que tu as commencer à faire.
Je vais quand même commencer à y répondre.
a) SELECT chef_projet FROM table_projet WHERE matricule > 110 ORDER BY age ASC;
Hmm, pour le reste il doit y avoir des jointures, et là sans les tables je ne peux t'aider.