Probleme pilotes SATA

theddy02 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous je recherche les pilotes SATA pour ma carte mere qui est une E machines model HM50-YK j ai un pc portable e machines g625 sous vista et j aimerais passez en xp mais impossible sans les pilotes SATA merci a tous de votre aides
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

il y a deux pilotes wifi pour ce modèle, as tu un point jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
1
kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre 12

essaye windows xp sweet il y a des pilotes integre dedans j'ai fais ça avec mon hp et ça marche
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as déjà lu la charte de CCM ?

A+
0

oui mais je ne lui pas dis ou il se trouve ou comment le telecharger et je lui dis ça car c la seul moyen selon moi
0
Utilisateur anonyme

salut,

le pc démarre sous vista ?
il faut identifier le chipset, je crois que c'est un amd mais je n'en suis pas sûr.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Non , si tu as lu la charte , tu ne dois pas proposer ce genre de version
0

ok avant tous qui es tu un membre ou un superviseur
0

Je ne suis qu'un membre . Un petit rappel

@ theddy02 , le constructeur ne propose pas de pilotes >>>https://www.emachines.com/selection/
0
theddy02

merci a tous j ai réussi a résoudre mon problème et désolé si j ai fais une bêtise en ne lisant pas la charte du forum
0

theddy02 , le message de la charte n'était pas adressé à toi ;-)
0
theddy02

ha ok lol merci et aussi j ai pas trouver les pilotes pour le wifi si quelqu'un peut les trouvez svp merci
0