Probleme pour telecharger le players d'ORANGE

orelle -  
 Client Orange Privilégié -
Bonjour,
Alors je ne compred pas car avant je pouvais lire les video avec le player d orange, mais a ce jour j ai un message qui me dis que " les parametres de securité actuelle ne le permette pas" j ai biensur desactivé le par feu dans un premier temps, idem ensuite j'ai accepter les controles activex, toujours pareils, un ami a toucher a mon ordi
que dois-je faire ?
est ce possible reinitialisé tous les parametres ?
aurais-je un antivirus dont je ne conaitrais pas l existence ? ce qui m etonnerais mais bon
merci de bien vouloir m aider car a voir ce qu il a y a la télé un bon film me manque.
je compte biensur sur votre bon vouloir.
Aurelie
A voir également:

1 réponse

Client Orange Privilégié

Bonjour,

Quasiment pareil qu'Orelle, je pouvais regarder la rediffusion de Cold Case en qualité DVD grâce au lecteur d'orange (en désactivant l'antivirus pendant le téléchargement mais en laissant le pare-feu)... Malheureusement, je ne peux plus car Orange a fait une mise à jour de son lecteur et interdit d'utiliser autre chose que cette dernière version (déjà que tout autre navigateur qu'IE est proscrit...). Il propose effectivement de télécharger la mise à jour, je la télécharge donc... puis il me demande de fermer mes fenêtres IE, je le fais... puis un message d'erreur, un fichier ne peut pas s'installer... je lui demande d'abandonner l'installation mais il ferme le message d'erreur et ne désinstalle rien ! O_o Je le fais donc manuellement grâce à "ajout et suppression de programmes" puis désactive le pare-feu (laisse l'antivirus désactivé) et relance la détection de compatibilité orange... Il détecte que je n'ai plus de lecteur puisqu'il ne me parle plus de mise à jour, mais bien d'une installation du lecteur... je lance l'installation, choisis ma langue, et là : "Pas besoin de mise à jour pour le lecteur" et je clique sur "Terminer" (pas d'autre choix)... Je relance la détection (à tout hasard) et il me repropose de télécharger le lecteur !!! Le serpent qui se mord la queue, vous connaissez ?

Pour ce soir, je devrai me contenter de regarder mes épisodes en streaming (très mauvaise qualité), mais si quelqu'un a la solution, merci d'avance pour la réponse !

Le lien du feedback orange sera également apprécié !!!
0