Probleme Dragonica

Fermé
MaVERICKY - 30 sept. 2009 à 20:38
 Firewings - 23 mars 2011 à 09:05
Bonjour a tous et a toutes,
alors voila mon probleme j'ai telecharger dragonica il n'y a pas longtemp je suis level 17 et le probleme estt que aujourdhui j'ai voulu jouer et il m'on dit de telecharger la maj je l'es telecharger et il me disent que le patch est supprimer bon je desinstalle le jeu et le reinstalle mais quand je me connecte a mon compte je n'est plus de personnage pourtant quand je vais dans les dossiers dragonica sur le bureau il y a les personnage que j'ai crée jen supprime un (personnage) et ils supprime mais il m'en reste 3 sur le bureau mais pas sur le jeu aidez ùmoi
A voir également:

14 réponses

Asvarte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 3
21 déc. 2009 à 10:56
Salut,moi j'ai tous installé correctement mais maintenant quand je lance le jeu la fenetre du jeu dragonica s'ouvre mais il ya une petite fenetre qui s'ouvre en même temps il a un message un anglais donc je clique sur "OK" comme je n'ai pas le choix ensuite la fenetre de dragonica se ferme ce qui m'empèche de joué j'ai tous enlevé:le bouclier résident,le pare-feu... svp aidez moi
Merci.
Asvarte
1
salut... T'as essayer de traduire le message en anglais ? tu pourrais me l'envyer ce message stp ?
0
Salut jai le meme probleme que toi si tu a trouver comment on fait marcher dragonica dit le moi STP merci =)
0
Asvarte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 3
21 déc. 2009 à 12:06
refais bien ta phrase j'ai pas compris
1
Asvarte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 3
21 déc. 2009 à 12:26
t la ?
1
etoiledor Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 5
24 oct. 2009 à 11:53
salut maVIRICKY alors voila moi aussi j'ai le meme probleme que toi c'est a dire que moi j'ai installer dragonica ds un autre ordi et des ke je me connecte ds mon compte je ne vois plus MES persos ke j'avais crééer j'en avais 3 et avec 2 d'entre eux j'avais attein lvl 27 es ce que tu a trouver la solution parce que ici les gens ont du mal a répondre brefff si oui pourrez tu m'aider stp merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoiledor Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 5
25 oct. 2009 à 23:57
euuh dsl je te derrange mais j'ai oublier de te demande comment ta su que t'etais ds le mauvais serveur??? sa se trouve moi aussi je le suis je veux juste que sa soit ca comme erreur serieux car je ss trop degue si j'ai perdu mes perso en plus lvl 27 :( merci encore bonne fin de soiré
0
ouai ben moi c'etait tout simple le serv c'etait mis automatiquement sur vegas tansdis que mon perso se titue sur atlas dsl de ne pas te repondre tut de suite mais mon pc bug e reboot en affichant un blue screen aussi comment se fait il que mon xindows n'est pas activer et o fle du temp mon image de debut s'enleve et deviens noir help
0
etoiledor Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 5
26 oct. 2009 à 08:15
salut c'etait pr te dire ke j'avais trouver la solution grace a toi moi aussi j'etais ds le mauvais serveur c'est pr ca ke je n'avais plus mes perso merci merci infiniment car j'ai poster vla les question ds plusieurs forum et personne ne ma rep a part toi merci encore bonne journée ciao
0
ok derien content que tu es trouver la reponse aussi si ce n'est trop te demender pourrais tu me donner ton id pour m'aider a xp ^^?
0
Asvarte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 3
21 déc. 2009 à 11:52
voila le message:DX9 REnderer Initialization has been failed.You may reboot this computer,and try again et en français sa donne sa:DX9 l'Initialisation d'OUTIL DE RESTITUTION a été laissé tomber. Vous pouvez réamorcer cet ordinateur et essayer de nouveau.
0
J'ai fais des recherches vite fait mais 'est en anglais tape ton message sur googl
0
ecris le message recu sur google y 'en a qui l'on ce message
0
Bah moi je sais jouer, je sais que je suis sur atlas, et ca me fait bien ch*** de perdre un arlok 53 et un oracle 62 et mon p'tit new Assa.29 Svp :'( x)
0
moi sa va j'ai trouver le truc enfaite j'etais pas sur le bon seveur mais normalement il dois te rester des traces sur ton autre pc des perso tu pourra faire une manip
-1
etoiledor Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 5
25 oct. 2009 à 23:40
le probleme c'es que mon ordi a des problemes et il je l'ai envoyé chez un réparateur et si celui c me dit ke mon ordi est mort du moin je ne l'espere vraiment pas comment je vais faire sa veux dire que j'ai tous perdus en faite c'est ca ? et ke soit je recommece tous soit je joue plus :( trop degue si c'est ca je ne sais pas koi trouver comme solution en tous cas je t'en remercie bcp de m'avoir répondu et contente que t'ai pu trouver une solution pr toi meme merci encore !
-1