Pb NFS Shift

powpowland Messages postés 428 Statut Membre -  
 franky28 -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de NFS Shift... mais voila j'ai un gros probleme : quand on appuie sur touche direction, la voiture tourne 1 à 2 seconde plus tard... j'ai installé les patchs, baissé tous les paramètres graphiques et ça ne change rien...

quelqu'un saurait-il comment faire pour pallier à ce retard qui rend la jouabilité impossible ??

6 réponses

thecrazyspy Messages postés 426 Statut Membre 43

quelle est la configuration de ton pc?
0
powpowland Messages postés 428 Statut Membre 20

4Go de RAM, Processeur Intel Core(2) Duo P8400 2.27GHz, Windows 7 32bits, carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3400 Series
0

HD3400 cherche pas plus loin, tu joue en quelle résolution?
la HD3400 c'est bien pour la bureautique, multimédia mais pas le jeux
0
powpowland Messages postés 428 Statut Membre 20

je sais pas en quelle resolution, le probleme c'est que les réglages sont de 1 à 100 où 1 est le pire et 100 le mieux...

mais je suis déjà à 50 et la résolution est assez basse... dc voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme je le dis la HD3400 n'est pas faite pour le jeux la configuration minimun recommandé pour le jeux est * Windows XP (SP3), Windows Vista (SP1) ou Windows 7
* Intel Core 2 Duo 1,6 GHz ou supérieur
* Mémoire vive de 1 Go (XP) ou 1,5 Go (Vista / 7)
* 6 Go d'espace disque disponible
* Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 7800GT / Radeon X1800XT)
* Connexion Internet
0
franky28

Je cite :

"J'ai réglé ce problème , si vous avez le meme que moi, allez dans Mes Documents , NFS SHIFT est il y a un fichier graphicsconfig faites click droit, ouvrir avec bloc-note et il y a une ligne
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="UNEVALEUR" />
remplacez cette valeur par 0, c'est un bug des ombres!"

ça avait réglé ce problème chez moi
0