Pb NFS Shift
powpowland
Messages postés
428
Statut
Membre
-
franky28 -
franky28 -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de NFS Shift... mais voila j'ai un gros probleme : quand on appuie sur touche direction, la voiture tourne 1 à 2 seconde plus tard... j'ai installé les patchs, baissé tous les paramètres graphiques et ça ne change rien...
quelqu'un saurait-il comment faire pour pallier à ce retard qui rend la jouabilité impossible ??
j'ai fait l'acquisition de NFS Shift... mais voila j'ai un gros probleme : quand on appuie sur touche direction, la voiture tourne 1 à 2 seconde plus tard... j'ai installé les patchs, baissé tous les paramètres graphiques et ça ne change rien...
quelqu'un saurait-il comment faire pour pallier à ce retard qui rend la jouabilité impossible ??
6 réponses
4Go de RAM, Processeur Intel Core(2) Duo P8400 2.27GHz, Windows 7 32bits, carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3400 Series
HD3400 cherche pas plus loin, tu joue en quelle résolution?
la HD3400 c'est bien pour la bureautique, multimédia mais pas le jeux
la HD3400 c'est bien pour la bureautique, multimédia mais pas le jeux
je sais pas en quelle resolution, le probleme c'est que les réglages sont de 1 à 100 où 1 est le pire et 100 le mieux...
mais je suis déjà à 50 et la résolution est assez basse... dc voila
mais je suis déjà à 50 et la résolution est assez basse... dc voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je le dis la HD3400 n'est pas faite pour le jeux la configuration minimun recommandé pour le jeux est * Windows XP (SP3), Windows Vista (SP1) ou Windows 7
* Intel Core 2 Duo 1,6 GHz ou supérieur
* Mémoire vive de 1 Go (XP) ou 1,5 Go (Vista / 7)
* 6 Go d'espace disque disponible
* Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 7800GT / Radeon X1800XT)
* Connexion Internet
* Intel Core 2 Duo 1,6 GHz ou supérieur
* Mémoire vive de 1 Go (XP) ou 1,5 Go (Vista / 7)
* 6 Go d'espace disque disponible
* Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 7800GT / Radeon X1800XT)
* Connexion Internet
Je cite :
"J'ai réglé ce problème , si vous avez le meme que moi, allez dans Mes Documents , NFS SHIFT est il y a un fichier graphicsconfig faites click droit, ouvrir avec bloc-note et il y a une ligne
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="UNEVALEUR" />
remplacez cette valeur par 0, c'est un bug des ombres!"
ça avait réglé ce problème chez moi
"J'ai réglé ce problème , si vous avez le meme que moi, allez dans Mes Documents , NFS SHIFT est il y a un fichier graphicsconfig faites click droit, ouvrir avec bloc-note et il y a une ligne
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="UNEVALEUR" />
remplacez cette valeur par 0, c'est un bug des ombres!"
ça avait réglé ce problème chez moi