Avst /kaspersky

topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais dans le but d essayer kaspersky , retirer avast , masi n y arrive pas
auriez vous une idée des raisons de ce bloquage
A voir également:

55 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

oui c'est un peu cher mais au moins je suis tranquille.
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je viens de telecharger la version gratuite de kaspersky pour 1 mois
j a i fait les mises a jour , ca va ... le san aussi
neanmons l icone ne s affiche pas sur le bureau
pourrais tu me dire comment l afficher
merci .
0

tu veux avoir l'icône kaspersky sur ton bureau y a pas besoin moi même je n'en est pas.

Tu as pris quel kaspersky?

Ton pc ne rame pas.
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

j avais pris le kaspersky sur le lien que tu m'as donné , j ai fini par le retirer , car si le pc rame vraiment encore une fois ....
c est etrange que le meilleur anti virus du marché pose de tel probleme
j ai remis avast
Avira m envoyer des mails de mise a jour 4 fois par jour , elles ne se font pas automatiquement les mise a jour semble t il
c est bien galere tout ca .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si si avira doit faire less mises à jour tout et il est bien mieux qu'avast je t'assure.
0

je te crois volontiers , mais le paramétrer semble difficile ou du moins long .....
0

oui mais une fois bien paramètre tout sera ok s'il il n'y a que ça. il faut toujours bien paramétrer une antivirus ou même firewall.
0

bon je vais remettre Avira
0

oui mais après fini arrête de désinstaller et réinstaller dans antivirus et après ça fait une défragmentation.
0

bien sur pimprenelle , mais la defragmentation est programme un fois par semaine a 3h du mat
0

ok.
0

pourrais tu analyser le scan hijackthis stp , je te l envoie en message privé .
0

Bonsoir,

hijackthis je n'en veux pas il est dépassé, tu vas plutôt me faire ceci à la place :

Me faire ceci pour un examen de ton PC.

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer

▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur cliquez ici pour déposer le fichier

▶ Une fois le lien crée en dessous de c'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0

merci, ton boulot est excellent mais je suis un peu depassé là , lol
0

il faut faire comme ça car la raport n'est pas complet du tout :

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer

▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur cliquez ici pour déposer le fichier

▶ Une fois le lien crée en dessous de c'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0