Avira ne télécharge plus les mises à jour
Résolu
mariecamb
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
mariecamb Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariecamb Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon antivirus Avira antivir personal n'arrive plus à télécharger les mises à jour. Jusqu'à présent, il les téléchargeait sans problème tous les jours mais là, la fenêtre updater s'ouvre et même après cinq minutes, la fenêtre reste bloquée sur "recherche de mises à jours" ou "téléchargement en cours des fichiers " alors que la vitesse indiquée est de 0 ko.
Que dois-je faire?
Merci d'avance!
Mon antivirus Avira antivir personal n'arrive plus à télécharger les mises à jour. Jusqu'à présent, il les téléchargeait sans problème tous les jours mais là, la fenêtre updater s'ouvre et même après cinq minutes, la fenêtre reste bloquée sur "recherche de mises à jours" ou "téléchargement en cours des fichiers " alors que la vitesse indiquée est de 0 ko.
Que dois-je faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- Avira ne télécharge plus les mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
12 réponses
Luu' !
Sa ira mieux demain, c'est un problème récurrent depuis quelques temps chez Avira.
J'ai eu le même problème qui a été réglé en 24 heures. Il semble que leur serveur soit surchargé...
Bonne journée :-)
PS : je viens de lancer une mise à jour, ça ne fonctionne pas patiente ...
+++
Sa ira mieux demain, c'est un problème récurrent depuis quelques temps chez Avira.
J'ai eu le même problème qui a été réglé en 24 heures. Il semble que leur serveur soit surchargé...
Bonne journée :-)
PS : je viens de lancer une mise à jour, ça ne fonctionne pas patiente ...
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le fichier a télécharger ici https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info et a extraire dans le dossier d'antivir.
Je l'ai fait tout a l'heure...
Télécharge le fichier sur ton bureau
Lance AVIRA par double clic sur le parasol
Sous l'onglet Mise a jour, clique sur Mise a jour manuelle
Avira lancera la maj tout seul et l'instalera.
Avira lancera la maj tout seul et l'instalera.
pour un fichier .dll ,j'ai vu cette erreur,mais si il existe déja et dans la bonne version, ce n'est peut ètre pas nécessaire de le remplaçer.
enfin,je l'ai remplaçé quand mème après avoir fermé tous les processus d'antivir.
Ou plus simple comme dit jorginho67
enfin,je l'ai remplaçé quand mème après avoir fermé tous les processus d'antivir.
Ou plus simple comme dit jorginho67