Problème de connexion WIFI avec Netgear
helenebm
-
helenebm -
helenebm -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire avec ma clé Netgear WN111. Il m'est indiqué que je suis connectée à Internet, mais je n'ai pas de connexion !
Je précise que j'ai mis cette clé sur mon portable car j'ai de fréquentes déconnexions avec la carte intégrée. Mon fournisseur d'accès dit que le problème ne vient pas de lui bien sûr. Si je les fais venir et que c'est mon ordi qui a un problème, je devrais payer. C'est pourquoi j'ai voulu vérifier si tout fonctionnait avec une clé Wifi.
Il y a peut être un conflit entre la clé et la carte intégrée. Mystère.
Je suis sous Vista sur un portable HP.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !
Je vous remercie d'avance
Hélène
Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire avec ma clé Netgear WN111. Il m'est indiqué que je suis connectée à Internet, mais je n'ai pas de connexion !
Je précise que j'ai mis cette clé sur mon portable car j'ai de fréquentes déconnexions avec la carte intégrée. Mon fournisseur d'accès dit que le problème ne vient pas de lui bien sûr. Si je les fais venir et que c'est mon ordi qui a un problème, je devrais payer. C'est pourquoi j'ai voulu vérifier si tout fonctionnait avec une clé Wifi.
Il y a peut être un conflit entre la clé et la carte intégrée. Mystère.
Je suis sous Vista sur un portable HP.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !
Je vous remercie d'avance
Hélène
A voir également:
- Problème de connexion WIFI avec Netgear
- Gmail connexion - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
4 réponses
bonsoir,
il nous manque des données, à savoir :
vous vous connecté à internet comment ? modem ; modem-routeur ; box ; autre ?
il nous manque des données, à savoir :
vous vous connecté à internet comment ? modem ; modem-routeur ; box ; autre ?
Bonsoir,
J'ai un modem Castlenet. Je pense qu'il fait routeur aussi. Je suis chez Numéricâble et c'est le modem qu'ils fournissent.
Merci pour l'intérêt porté à ma question.
Hélène
J'ai un modem Castlenet. Je pense qu'il fait routeur aussi. Je suis chez Numéricâble et c'est le modem qu'ils fournissent.
Merci pour l'intérêt porté à ma question.
Hélène
bonjour,
donc je pense que dans un premier temps il faudrait vérifier si la fonction routeur est bien activée sur votre boitier, puis ensuite aller sur le site de numéricable pour vous renseigner sur la facon de procéder à la configuration de votre routeur, en particulier la fonction DHCP et la mettre en auto.
donc je pense que dans un premier temps il faudrait vérifier si la fonction routeur est bien activée sur votre boitier, puis ensuite aller sur le site de numéricable pour vous renseigner sur la facon de procéder à la configuration de votre routeur, en particulier la fonction DHCP et la mettre en auto.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
En allant sur l'interface du routeur, j'ai enfin trouvé la solution. En fait, je m'étais trompée de paramètre au niveau de la clé WEP. J'avais indiqué que c'était du 64 bits au lieu du 128 bits... Il y a des moments où je ne suis pas assez bien réveillée apparemment. Hum.
Merci encore !
Je vous remercie pour votre aide.
En allant sur l'interface du routeur, j'ai enfin trouvé la solution. En fait, je m'étais trompée de paramètre au niveau de la clé WEP. J'avais indiqué que c'était du 64 bits au lieu du 128 bits... Il y a des moments où je ne suis pas assez bien réveillée apparemment. Hum.
Merci encore !