Quelle carte graphique pour carte mère M52L-S
Sof
-
Sof -
Sof -
Bonjour,
Je viens de changer la carte mère (marque : Gigabyte série : M52L-S3P) de mon PC et ne sais pas quelle carte graphique acheter. Je ne sais pas à vrai dire s'il faut choisir PCI , PCI express, VGA... le problème étant par ailleurs que la seule sortie restant "vide" à l'arrière de ma tour est à peine plus large qu'une prise USB.
Merci d'avance pour les explications que vous pourrez me donner... je peux quant à moi envoyer une photo du bouclier correspondant à cette nouvelle carte mère si besoin...
Je viens de changer la carte mère (marque : Gigabyte série : M52L-S3P) de mon PC et ne sais pas quelle carte graphique acheter. Je ne sais pas à vrai dire s'il faut choisir PCI , PCI express, VGA... le problème étant par ailleurs que la seule sortie restant "vide" à l'arrière de ma tour est à peine plus large qu'une prise USB.
Merci d'avance pour les explications que vous pourrez me donner... je peux quant à moi envoyer une photo du bouclier correspondant à cette nouvelle carte mère si besoin...
A voir également:
- Quelle carte graphique pour carte mère M52L-S
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
PCI c'est vieux. il ta faut du PCI express
c'est marqué sur cette fiche: http://www.ldlc.com/fiche/PB00084321.html
c'est marqué sur cette fiche: http://www.ldlc.com/fiche/PB00084321.html
OK merci... j'étais partie la dessus mais n'était pas sure. Mais faut-il changer le bouclier à l'arrière ? Car là je ne vois pas comment la "prise" pour brancher le moniteur pourra sortir par la seule ouverture existante...
edit: j'avais dit une betise
ta nouvelle carte graphique va remplacer l'existante. Il n'y aura pas de problème de place à l'arrière du pc.
tu devrais normalement avoir un emplacement vide en face du port PCI express. Sur certaines tours, il faut soit dévisser l'emplacement, soit faire sauter le cache en feraille
ta nouvelle carte graphique va remplacer l'existante. Il n'y aura pas de problème de place à l'arrière du pc.
tu devrais normalement avoir un emplacement vide en face du port PCI express. Sur certaines tours, il faut soit dévisser l'emplacement, soit faire sauter le cache en feraille