Carte mère ASUS M2N8-VMX hors service

marseillais76 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma carte mère ASUS M2N8-VMX (en SATA ) étant hors service. quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver son remplacement étant que cette dernière ne se fait plus. je vous adresse le lien de la carte.

http://www.twenga.fr/fiche-M2N8-VMX-ASUS-Carte-mere-55098

je vous remercie par avance.
A voir également:

6 réponses

marseillais76 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir,

quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site sur lequel je pourais trouver des pièces d'occasion.
0
la fleche informatique Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Des carte mère en socket am2 se trouve encore, ne t'embete pas avec de l'occasion.
Tu peux trouver des cartes mère Asus en neuve pour une cinquantaine d'euros.
0
marseillais76 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir,

avec le lien que j'ai posté dans mon 1er message concernant le descriptif de la carte, serait-il possible de me dire quelle modèle ASUS me conseiller pour la remplacer. je te remercie par avance.
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

https://www.materiel.net/
0
la fleche informatique Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonne proposition de bruce82 a pas chère.
Sinon pourquoi ne pas faire jouer la garantie ta carte mère doit encore etre sous garantie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais voir avec mon cousin à savoir si la carte mère est toujours sous garantie, sinon je fais le remplacement de celle-ci. je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps.
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

pas de quoi, on est la pour ça sur CCM
0