Net send par reseau bloqué
borenus
Messages postés
6
Statut
Membre
-
borenus Messages postés 6 Statut Membre -
borenus Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a envoyer un message par reseau sur un autre poste ....je sais comment y accéder:
outils administratif==> Services==> affichage message==> désactivé
Donc voilà où est mon soucis...c'est que lorsque je veux le changé en Manuel ou Automatique donc l'activé...un message me dit que "l'accés est refusé"...c'est normal je suis pas l'administrateur....mais dans notre salle de cours on trouve ça vraiment dommage d'interdire ce principe car cela nous permettré de vite communiquer entre poste sans se déplacer, et c'est une bonne façon de rigoler!!!!
Quelqu'un connaîtrait comment l'activé malgrés l'accés refusé???Pourrait-on pas faire ça en mode sans echec?
Si non....une autre façon de faire que par net send?
Merci d'avance!!!!!
Je cherche a envoyer un message par reseau sur un autre poste ....je sais comment y accéder:
outils administratif==> Services==> affichage message==> désactivé
Donc voilà où est mon soucis...c'est que lorsque je veux le changé en Manuel ou Automatique donc l'activé...un message me dit que "l'accés est refusé"...c'est normal je suis pas l'administrateur....mais dans notre salle de cours on trouve ça vraiment dommage d'interdire ce principe car cela nous permettré de vite communiquer entre poste sans se déplacer, et c'est une bonne façon de rigoler!!!!
Quelqu'un connaîtrait comment l'activé malgrés l'accés refusé???Pourrait-on pas faire ça en mode sans echec?
Si non....une autre façon de faire que par net send?
Merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Net send par reseau bloqué
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Code puk bloqué - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide