MANQUE PILOTES

Isa 2000 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,
Il me manque des pilotes : controleur de bus sm, contrôleur vidéo (compatible VGA), et realtek RTL 81391810 x family fast ethernet.
Je ne sais pas à quoi ça correspond, je sais que j'ai un pb, je ne peux plus utiliser le téléphone de skype, il y a peut-être un des pilotes qui manque en cause.
Merci d'avance à celui qui me dépannera
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

T'a exxayer ma-conig.com ?
Tu analyse ton PC et tu installe les drivers qu'il te trouve
0
Isa 2000 Messages postés 15 Statut Membre

Rebonjour, Rick,

Je suis allée où tu m'as dit, j'ai fait une analyse du pc avec un des logiciels, c'est en Anglais, je n'ai rien compris.
J'ai installé spyware doctor, il me dit qu'il y a des infections.
En fait avant d'aller plus loin, je pense qu'il faudrait mieux que tu me donnes des précisions quant au logiciel qu'il faut car le site que tu m'as indiqué est très vaste.
Merci d'avance
0
Isa 2000 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

Je ne connais pas, j'essaie tout de suite et je te dis ça.
Merci
0
Profil bloqué

Le voilà en français : https://www.driverscloud.com/fr/

Tu clique sur "Démarrer la détection" en haut à droite (c'est un bouton vert)
Tu installe le plugin, tu reclique sur "Démarrer la détection"

Ensuite, en bas de la page, tu clique sur "Télécharger les pilotes compatibles avec cette configuration" (c'est un bouton vert)

Ensuite tu télécharge tous les drivers qu'il te trouve et tu les installes.

Supprime aussi les virus qu'a trouvé spyware doctor, c'est mieux ;)
0
Anonyme

Bonjour, Rick,

Désolée de te répondre si tard, pas mal de boulot.
J'ai fait ce que tu m'as dit mais, je ne comprends pas comment télécharger les pilotes trouvés, il y en à un seul où un pavé de téléchargement était affiché, je l'ai donc utilisé par contre, tous les autres sont affichés sans pavé de téléchargement.
Comment est-ce qu'il faut télécharger les autres, où aller pour cela (je suis novice dans ce domaine).
Merci
0