Besoin de conseil sur une config
tony68
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voici une config dell que je peux avoir à mon boulot. Je voudrais savoir si c'est une affaire ou pas. Merci.
Dell dimension 5000
P4 3ghz
Xp Home
1024Mb DDR ou DDR2 je sais pas trop
160Gb SATA
Ecran dell 19" Lcd
X300SE 128Mb
Graveur dvd DL 16x
Le tout pour 490 euros.
Si je prend pas l'écran, c'est 300 euros.
Alors, qu'est-ce que vous en pensez?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dell dimension 5000
P4 3ghz
Xp Home
1024Mb DDR ou DDR2 je sais pas trop
160Gb SATA
Ecran dell 19" Lcd
X300SE 128Mb
Graveur dvd DL 16x
Le tout pour 490 euros.
Si je prend pas l'écran, c'est 300 euros.
Alors, qu'est-ce que vous en pensez?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Besoin de conseil sur une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
Salut !
Vas sur Dell.com, puis regarde bien sur le site, tu peux faire une simulation de config. avec les éléments dont tu nous parle. En plus ça te calcule le prix en hors taxe, je crois, mais ça te donnera une idée.
Mais pour ce prix, tu peux y aller !
Bye !
Vas sur Dell.com, puis regarde bien sur le site, tu peux faire une simulation de config. avec les éléments dont tu nous parle. En plus ça te calcule le prix en hors taxe, je crois, mais ça te donnera une idée.
Mais pour ce prix, tu peux y aller !
Bye !
Bonjour,
Je pense que cette config est super bien pour 490 euros ! Tu ne t'es pas trompé dans le prix ??
J'ai acheté un DELL il y a maintenant 3 ou 4 ans (dimension 2400) et j'en suis très contente.
J'assemble des PC pour mes amis et voisins mais je n'ai pas eu besoin de changer mon DELL pour l'instant car même si je songe à rajouter de la RAM (je n'ai que 512 Mo d'origine), il est nickel pour toutes les applis que je fais (internet, jeux, etc).
@+
Je pense que cette config est super bien pour 490 euros ! Tu ne t'es pas trompé dans le prix ??
J'ai acheté un DELL il y a maintenant 3 ou 4 ans (dimension 2400) et j'en suis très contente.
J'assemble des PC pour mes amis et voisins mais je n'ai pas eu besoin de changer mon DELL pour l'instant car même si je songe à rajouter de la RAM (je n'ai que 512 Mo d'origine), il est nickel pour toutes les applis que je fais (internet, jeux, etc).
@+
salut voilà depuis plusieur heures je n'arrive pas a reinstaller mon imprimante il me disent que le serveur RPC n'est pas brancher JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE aidez moi please
"car même si je songe à rajouter de la RAM (je n'ai que 512 Mo d'origine"
----> d'ailleurs à ce sujet, tu peux mettre n'importe quel marque de ram dans un dell ou il faut mettre seulement de la ram dell?
----> d'ailleurs à ce sujet, tu peux mettre n'importe quel marque de ram dans un dell ou il faut mettre seulement de la ram dell?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi mon avis c'est : "n'hésite pas"... par contre moi je suis pas fan des ecrans LCD DELL... le peu que j'ai eu à tester, impossible à régler correctement et toujours une partie de l'écran qui reste flou. Par contre je ne sais plus quel modèle c'etait. C'etait un 17" et c'etait cette année (janvier ou février).
Mais je repete, pour le reste tu trouveras pas meilleur rapport qualité/prix je pense !!!
Mais je repete, pour le reste tu trouveras pas meilleur rapport qualité/prix je pense !!!