Cassette video8 compatible avec scope hi8 ?
garrincha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est à peu près dit dans le titre de mon message bien que ce soit un peu floue ! Je possède des cassettes 8mm enregistrées sur un scope sony au format video8 en analogique bien sur et j'aurais voulu savoir si ces mêmes cassettes étaient dorenavant lisible sur n'importe quelle scope sony analogique hi8 ? Merçi d'avance pour vos conseils eclairés !
Tout est à peu près dit dans le titre de mon message bien que ce soit un peu floue ! Je possède des cassettes 8mm enregistrées sur un scope sony au format video8 en analogique bien sur et j'aurais voulu savoir si ces mêmes cassettes étaient dorenavant lisible sur n'importe quelle scope sony analogique hi8 ? Merçi d'avance pour vos conseils eclairés !
A voir également:
- Cassette video8 compatible avec scope hi8 ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Lire cassette hi8 sans caméscope ✓ - Forum Gravure
5 réponses
Bonjour,
Tu commets une erreur glandu :
vidéo 8, HI8 et digital 8 ont le même format.
La différence entre vidéo 8 et HI 8 repose en terme de qualité comme entre VHS et S-VHS
Un caméscope HI8 peut lire des vidéo 8 (j'ai toujours mon ancien matériel).
Tu commets une erreur glandu :
vidéo 8, HI8 et digital 8 ont le même format.
La différence entre vidéo 8 et HI 8 repose en terme de qualité comme entre VHS et S-VHS
Un caméscope HI8 peut lire des vidéo 8 (j'ai toujours mon ancien matériel).
pardonnez -moi j'étais distrait on lis ce que l'on veux bien entendre j'avais dans la tête dv (vitesse et précipitation....
merci Jp de ce sauvetage
merci Jp de ce sauvetage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question