Mise à jour VLC
olivier93612
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
nico 92800 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico 92800 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement la version 1.0.1 de VLC media player et quand je fais "Aide"
puis "chercher des mises à jour" , il me prévient de la mise à jour 1.0.2 mais quand j' accepte de l'installer, je fais "oui" , il me dit : Échec d'ouverture de "C:\Program Files\VideoLan" en écriture.
Je voudrais savoir comment le mettre à jour sans qu'il m'affiche ce message (autrement qu'en le désinstallant).
Merci d'avance.
puis "chercher des mises à jour" , il me prévient de la mise à jour 1.0.2 mais quand j' accepte de l'installer, je fais "oui" , il me dit : Échec d'ouverture de "C:\Program Files\VideoLan" en écriture.
Je voudrais savoir comment le mettre à jour sans qu'il m'affiche ce message (autrement qu'en le désinstallant).
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour VLC
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Caster vlc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
bonjour, meme soucis que toi sous vista et il n y a pas d alternative tu installes la nouvelle version sur l ancienne bien a toi