Boitier Desktop en Boitier Normal

Jeff661 -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila j'ai une tour desktop mais le probléme c''est que je veut la mettre en tour normal ? c'est possible par contre les tour normal d'aujourd'hui sont tous en Alimentation Atx mais voila j'ai vu qu'il exister Adaptateur Alimentation Atx en At. Alors c'est possible ? de la faire passe en tour Normal car a l'intérieur de ma tour j'ai du matériel tres bon.

Merci

1 réponse

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

L'IBM AT a vingt ans. ALors c'est fini, ça. Il y a un standard, un gabarit de perçage pour faire visser les alimentations dans les tours, qu'elles soient couchées ou pas. Si, par contre, tu as un PC miniature comme un Dell GX270 ou un PC taille basse, le format est propriétaire et non réutilisable.

Les nouvelles alimentations sont plus puissantes et donnent un courant très important en 3,3 Volt. il y a aussi un nouveau petit connecteur à 4 broches pour les cartes pour Intel. Il y a aussi parfois deux ou trois ventilateurs placés sur toutes les faces, et parfois cela fait plus de bruit qu'un seul. Il existe aussi des alimeentations avec des ventilateurs de 12cm tournant plus lentement et faisant moins de bruit...
_ç_§:
(.)#(.)
0