Problème tactile pixon m8800

Fermé
s3ri4lkill3r Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 28 sept. 2009 à 15:29
jerimih Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 21 avril 2013 à 15:36
Bonjour, a tous

j'ai un samsung pixon m8800 et mon problème c'est son tactile, j'explique, le telephone fonctionne très bien mais d'un seul coup le tactile ne fonctionne plus sans que je fait la moindre manipulation même si je redémarre le telephone impossible d'utiliser mon tactile par contre aucun problème pour les touches !! et puis ça reviens comme par magie des fois au bout d'une heure, des fois au bout de 5 heures et des fois même plus
j'espère avoir été claire
merci d'avance pour votre aide

s3ri4lkill3r

31 réponses

merci bien bolino je ponce que c'est un problème d'humidité, car j'ai eionssayer le seche cheveux et ca fonctionne trs bien depuis quelque heurs ,
7
salut tous le monde le flash aussi c pas la bonne solution j'ai essayer personnellement de flasher mon appareille
et dommage ça reste le même problème :-(
0
Bonsoir,j'ai le meme problème au sujet du PIXON le tactie a des problèmes et je ne sais pas pourquoi.
0
zoolou92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 5
10 juin 2010 à 11:17
salut a tous et oui je vois que beaucoup de monde à ce même problème que moi pour le player pixon..
ben moi j'ai trouver une solution pour le débloquer en fait il faut appuyer très fort sur tout le pavé numérique pendant 25 secondes je sais cela paraît bizarre mais ça fonctionne comme technique barbare lol
heureux de vous avoir aider..
5
chéérazade
28 juin 2010 à 00:10
cette solution a marché pour moi
merci zoolou92!
mais dis moi le souci ou pas pour toi?
0
J'ai eu le même problème il y a peine 1 heure, j'ai cru que j'allais devenir dingue, j'ai tt fait : éteindre rallumer, j'aime même failli l'éclater contre le mur lol alors quand j'ai vu ta technique de barbare, ça ne m'a pas fait peur d'appuyer sur tt le pavé numérique, je me suis dit que je n'avais rien à perdre à le faire...j'ai appuyé tellement fort que j'ai cru que j'allais le casser ..et comme par magie tt est rentrer dans l'ordre!!!! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI
0
Bravo zoolou92 j'avais également ce problème,qui est résolu par ta solution barbare peut-être mais fonctionnelle ! MERCI à toi MERCI !
0
sa fonctionne royal, merci!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c pareil pr mog apuyé com tu la di é ca remarch emerciiiiii
0
Bon je vais vous apportez des réponse... En novembre dernier le mien a fait des sienne
l'écran ne répondait plus après avoir mis une ou deux patate dedans rien puis j'appuie comme un malade sur les bord supérieur de l'écran la ou ya la visio et le reste et miracle il marche même trop bien ( a savoir que des fois en écrivant un sms il m'étais xfois la lettre sur laquelle j'appuyai...) puis au bout de quelque semaines plus rien je recommence a appuyé sa reviens mai je doit appuyé souvent puis après plus rien mm en appuyant... je suis allé voir un réparateur mobile et il m'a expliqué que un tactile est composé d'un film protecteur qu'on ne peu retiré (celui au bord noir du tel) et en dessous un petit écran en une espèce de vers le film plastique plus cette écran de vers son reliez par un circuit imprimé... changé le tactile ne coute que 69€ par un réparateur... en dessous de ces deux plaque il y ales cristaux liquide donc en dessous du tactile ce n'est ni plus ni moins un bon vieux écran de tel..... et ce n'est pas un soucis d'humidité car après l'avoir emmener en camping a la plage la ou c'est constamment humide la nuit en tente le tel n'a rien..... le sèche cheveu résous juste le problème du circuit imprimé en le faisan chauffer un peu..Le service après vente se contente seulement de replacé correctement le circuit imprimé.... et il n'est pas nécessaire de se servir du stylé mon "beau" cousin e t mon frère on le leur depuis maintenant 2008 et il fonctionne toujours même avec leur doigt et bien que maintenant il son passé a l'i-phone.... et la carte sd n'a aucun rapport avec le bug c'est juste que le circuit imprimé créé un court circuit avec la carte sd.... voila le mieux c'est dallé chez un réparateur qui vous changera le tactile et que vous pourrez allé revoir si jamais le pb persiste ce qui si il est compétent ne se passera pas
3
Sabrinaa92800
9 juin 2010 à 11:13
Super merci j ai réussi grâce à cette astuce!
0
merci camarde pour ces eclaircissements ca marche vraiment en appuyant sur le pave tactile je galerais avant avec ce maudit probleme qui s avere le meme pour pas mal de gens qui possedent ce player pixon faudrait signaler ce pb a samsung
0
Merci pour l'info. J ai teste la manip en appuyant fort sur l'écran supérieur droit et cela la débloque. Je fais une sauvegarde des mes contact et ... Je balance ce c...de téléphone. Adieu les tactiles Samsung .
0
j'ai le meme probleme, sauf que moi maintenant sa fait trois jours qu'il est bloqué, je pense qu'il est hs
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème ... rien à faire, il se bloque...
1
j'ai exactement le même problème, je pense qu'il faut faire jouer la garantie. Mais si il marche au moment de l'emmené au magasin... ca va etre dur
1
bonjour
jai le meme probleme que vous dapres que ces le fropoid qui fais sa a se que lon ma dit
je nait par ailleur aucune solution...
et jaimerai en avoir une...
1
Bonjour à tous,

La même, en couleur...
J'ai ce fameux PIXON PLAYER de SAMSUNG, depuis moins d'un an, qui ne valait pas moins de 400 € en décembre dernier... Et l'écran tactile vient de me lâcher après avoir appuyé sur le bouton "raccrocher" à la fin d'un appel. Après avoir éteint/allumé le mobile, enlevé la batterie, la carte SIM, chargé et j'en passe...
Rien y fait l'écran tactile, vient de rendre l'âme, à environ 16h00, ce lundi 16 novembre 2009, sans raison aucune.
Vu qu'il n'avait même pas fêté son 11ème mois, je vais l'emmener dès demain à la boutique pour me le faire changer par un neuf... Un appareil de 400€, qui a une durée inférieur à 1 an... Sidérant !
1
même problème quand je sors du mode vérouillage écran, plus rien ne marche. Des fois il se remet a marcher quelques temps, puis sa rebloque....
1
Moi j'ai fait ce qu'a dit une personne, à savoir retirer la carte sd, et sa marche nickel comme par magie !!
Essayer c'est peut etre sa aussi ^^ !!!
1
et bin moi en ce moment là je ss entr1 de posè la mm kestion lool g le mm probleme j'arrive po a comprendr là par ex les touche tactile elle marche po mais le truc du verouillage et les otre touche fonctionne tres bien !
c koi le bleme alors ? c koi la solution !
çà ma fè çà hier apres il è revenu normale just un moment donnè hooop rebelote !!
1
Bonsoir j'ai egalement eu ce meme probleme, je l'ai envoyer en reparation, je l'ai recuperer et hop quelque jours apres le tactile re faisait des siennes!!!

j'ai peut etre trouver la solution, depuis que j'ai retirer ma carte micro sd, mon tactile se remais a marcher, je vais essayer de remettre la micro sd et voir si le tactile bug a nouveau !
0
salut j ai le probleme aussi garantie passée de 5 jour pas de bol a tu remis la sd et ?
cordialement fernand
0
bonjour
j ai le même problème je pense que c 'est a cause de l'humidité car chaque fois que je me déplace a un lieu côtière humide l'cran tactile me lâche
0
non je ne l'ai pas remis depuis et sa marche trenkil, je pense que si je l'a remait sa risque de bugger a nouveau comme la derniere fois !
0
Meme probleme que vous.. tactile tout décalé à gauche pdt une certaine durée.. puis hop tout reviens.. et ca recommence... c affreux bref jvai le ramener a orange espérant kil me le répare ou échange... =/
0
s3ri4lkill3r Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 2
17 déc. 2009 à 01:56
pour l'instant la seule solution c'est de ne jamais utiliser les doigts, tjr le stylet, une fois que tu touche avec les doigts il suffit que ta main soit humide mais vraiment trop peu et le tactile beug
j'évite même de rester au tel pendant des heures parce que ça humidifie l'écran en même temps c'est économique ^^
enfin j'ai partagé avec vous la solution qui marche pour moi et depuis aucun problème même si ça semble bizarre
0
Bonjour,
j'ai le même problème, et je pensait que c a cause desvirus mais maintenant ç'est l'etat de la memoire interne.
paske j'ai la SD ki est presque vide!
ki peut m'aider a trouver le driver du pixon, franchement ça m'enerve lorsqu'il se bloque!
pourrai-je avoir un lien ou bien une copie du driver que vous avez (je vous paye les charges de poste :))
Merci a vous
Joyeux noel
yassine
0
Tout pareil, je l'ai envoyé en réparation pendant 3 semaines, je l'ai récupéré lundi, nous sommes mercredi et il ne marche déjà plus.. Ils vont m'entendre le service client..
0
Excusez moi svp je voudrais juste savoir combien coûte (environ) un remplacement de l'ecran tactile ou la reparation du Pixon???
0
69€
0
Bonjour as tous

bien moi sa m'est arriver, mon ecran tactil a egalement beugué, en l'espace de 6mois . Je l'ai deposer au service clients pendant 3semaines et là le topo il me demandent une somme de 129 euros pour une reparation mais il sont malade a quoi sert la garantie dans c cas la franchement samsung jétais decu mais la c un truc de fou en plus de sa il ma couter 499 euros pour une chose que lon peut meme pas utiliser c'est honteux
0
moi aussi j'ai le même problème que vous tous je ponce qu'il faut changer le soft
0
jai reussi a faire fonctioné mon ecrant tactile qui etai bloqué jai utilisé un seche cheveux et mon ecrant c'est remit a fonctioné je pense que c'est du a lumidité
0
jeune > bolino
18 janv. 2010 à 17:58
comment tu a fait exactement ! tu a enlever la batterie et la cage ou juste a l'extérieur et merci de préciser si tu a utiliser haire chaud ou froid,?
merci d'avance
0
bolino > jeune
20 janv. 2010 à 08:34
je n'ai rien demonter passer le seche cheveux avec l'aire chaud a fond sur tous le telephone et essayer de temps en temps s'il fonction,tu me dira si sa marche,moi pour le moment j'ai plus de probleme.
0
bonjour pour moi toujour rien meme au seche cheveux pfff que faire au magasin on me dit peut pres 50 euro quand penssé vous sans garantie en plus merci
0
jerimih Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
21 avril 2013 à 15:36
jai eu le meme prob et jai change le tactil par un chinoi ca marche tres bien , le truc chinoi 15euro et un tourne vis et une peu de temps de docu sur le net voila ce que ca ma coute
0