PROBLEME ACER ASPIRE 7730G

Fermé
bran - 28 sept. 2009 à 11:52
branxbreizh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 13:29
Salut à tous !
j'ai un gros problème avec mon ordi portable :
avant,je l'allumais avec le lecteur d'empreinte digitales "acer bio protection ATA ..."
bien que des fois je mette longtemps avant de réussir,je laissait ce moyen de connexion (je n'ai jamais réussi a le désactiver...)
A chaque fois que je ratais la série de 3 empreinte digital,il me demandait un mot de passe en 8 lettres que j'avais surement du mettre moi-même.
Hier soir,j'ai été dans la désinstallation de programmes et sans le vouloir,j'ai désinstaller ce programme .
Ce matin,en allumant mon ordi , il m'a demandé ce fameux mot de passe que je n'arrive pas a trouver bien qu'ayant une idée du mot de passe , sa n'a pas marché , j'ai même essayer différentes combinaisons de touches a côté de celle que je croyais être les bonnes,au cas ou j'aurais fais une fausse manip' lors de l'enregistrement du mot de passe mais rien à faire ...
Est-ce que quelqu'un connaît un moyen de démarrer l'ordi quand même ???
A voir également:

1 réponse

branxbreizh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
28 sept. 2009 à 13:29
je viens d'appeler l'assistance en ligne mais il faudrait payer 114€ de réparation pour un mot de passe ...
1